Question

Forfait data


Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour,

4 ans abonnement, jamais problèmes avec ‘ data ‘  et un jour au matin deux messages de proxi , vous avez dépassé le montant forfait etc….. je vais voir ma consommation;  les data envolés ,comment???

ni facebook, ni autres applications(jeux ou autres) que s’est-il passé chez proximus??? il  y at-il une réponse,; merci de me répondre

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @sergio74,

Pouvez-vous introduire le numéro de GSM concerné dans le champ ticket de votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour,

 

Fait  merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sergio74 , 

Effectivement, je constate dans l’historique de consommation, d’importantes utilisations de datas. 
Je crois que sur les Samsung et plus généralement sous Android, vous avez la possibilité de voir ce qui a été utilisé comme data et de vérifier également quelle application a utilisé ceux-ci. 

Pourriez-vous vérifier cela en allant dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VincentM 

Déjà une réponse de @Sophie L.  sur un autre post. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/formulaire-de-plainte-55116?postid=717089#post717089

 

@+Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bjr vincent voilà avertissement limite données 2,00 go

limite utilisations données 5 ,00 go

consommation wi-fi 50%

APR7S TOUTE UNE LISTE  AVEV DES CHIFFRES MO;;

Niveau d'utilisateur 2
Badge

il faudrait que je trouve une personne pour régler ce problème des applications à désactiver, moi niet  merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

j’ai mis 3 g au lieu de 4 g  et si je téléph extérieur  je met le 4g oui.?

 

Pour le wi-fi, je laisse activer ou non?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

voilà ce que j’ai fait, désactiver données mobiles(plus internet),désactiver certaines applications, désactive wi-fi,  et pointé sur3g (uniquemenr)?? q’uen pensez-vous  merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sergio74,

Vous pouvez activer le wifi en toutes circonstance et activer le 4G lorsque vous en avez besoin uniquement. 

Vous pouvez également régler les paramètres de votre GSM pour que les mises à jour se fassent uniquement en wifi :-)

Commenter