Question

Forfait depassé sans raison


Bonjour, 

J’ai reçu un message etrange aujourd’hui en disant que j’ai depassé mon forfait de 29.98euro mais cela me semble impossible car je n’ai ni depassé mon forfait 4g en ni envoyé de message à l’etranger. Pouvez vous m’aidez s’il vous plait? ça me gène de devoir payer cela sans savoir d’ou cela vient. 

Cordialement, Jasmine


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jasminteteffahi,

 

Un achat via l’apple Store a été effectué hier à 18h55 pour un montant de 5.99€ et un autre hier à 19h55 pour un montant de 23.99€.

Bonjour, 

Il me semble que ce n’est pas moi qui a effectué ses achats. Qui dois-je faire? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jasminteteffahi 
L’achat a été fait suite à une manipulation au départ de l’appareil via votre compte Apple.
Quelqu’un dans votre entourage a-t-il utilisé votre Iphone à votre insue?
 

Bonjour,

Non, personne a accès à mon compte apple ni mon téléphone.. merci d’avance pour votre réponse!

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jasminteteffahi

La facturation des services fournis par des tiers pour un montant de 29,98 euros n’étant pas encore établie il nous est actuellement impossible de déposer une requête pour analyse.

Je vous invite à nous recontacter après la sortie de la facture pour introduire un dossier ensemble.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

Bonjour,

Parfait, dès que je recois la facturation, je vous enverrai à nouveau un message sur le forum en commentaire. En tout cas un grand merci pour votre aide!

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jasminteteffahi , En attendant, je vous invite via le support d’Apple à changer votre MP : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

ou via votre iPhone dans Réglages de votre compte  :

MP et sécurité  / Paiement et livraison / Partage Familial/ visibilité des appareils Apple liés.

Car il y a peut-être d’autres appareils liés et connectés avec votre compte. 

Si nécessaire, introduisez une plainte chez Apple directement, car s’il y a une erreur , ils vous reverseront la somme sur votre compte Apple directement.

 

Bonjour, 

Pour apple, j’ai besoin du numéro de transaction des deux achats qui ont été effectués. Est-ce qu’il est possible que vous m’envoyer céla? Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jasminteteffahi  Je viens de les mettre dans votre Profil , mais vous pouvez les retrouver sur votre facture en bas de page sous Service Tiers . 

Commenter