Question

Formulaire de reprise d'abonnement GSM


Bonjour,

Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire de cession et j’aurai besoin d’un peu d’aide car je ne suis pas sur de tout faire correctement.

Dans la partie 1 dédiée au cédant, on me demande d’indiquer les numéros facturés. Est-ce que je dois indiquer tous les numéros ou simplement le numéro mobile que je souhaite reprendre ?

Ensuite dans la partie 3, vivant toujours sous le même toit je suppose que je dois choisir la situation A. Mais il y est mentionné que je reprendrai toute l’installation. Or je ne souhaite reprendre qu’un numéro mobile sur l’installation. Dois-je donc indiquer plus bas que je souhaite reprendre uniquement mon numéro mobile ou bien le fait que je n’ai mentionné qu’1 seul numéro dans la partie 1 suffit ?

Merci de votre aide


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ThomasB280,

 

Dans la 1ère partie, vous pouvez tout à fait ne noter que le numéro concerné par la cession et le réinscrire à nouveau dans la rubrique “appareils terminaux/accessoires….”.

La partie 3 A qui vous concerne précise en fait que si un plan tarifaire se trouve activé sur cet na, il le restera pour le nouveau titulaire, etc…

Pas d’inquiétude à avoir donc, le mieux est de ne noter que le numéro concerné afin qu’il n’y ait pas de confusion.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas ! :wink:

Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. 

Cela fait maintenant 3 jours que j’ai renvoyé l’email. Savez vous quand est ce que je recevrai mes identifiants ? Car je n’apparait déjà plus sur le compte du Cédant mais je ne possède aucun compte gestionnaire. De plus vais-je recevoir un numéro de client en mm temps que mes identifiants ? D’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ThomasB280,

 

Désolée pour cette réponse taride… Le courrier de confirmation pour votre changement de titulaire a été envoyé par courrier postal le 1er avril dernier.

Vous disposez effectivement d’un nouveau numéro de client que je viens d’ajouter à votre profil privé.

Votre code d’activation My Proximus apparaîtra sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Même chose pour moi.

J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété  et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Même chose pour moi.

J’ai demandé à mon ancien employeur la reprise du numéro. Le document est a été complété  et la demande date de 15 jours. Le numéro a été désactivé puis réactivé mais entre-temps ma ligne est coupée. Toujours pas de nouvelles. Combien de temps cela va-t-il prendre?

Bonjour @Zarsen 
Je viens de consulter votre dossier et bonne nouvelle cela ne devrait plus trop tarder.
Je vois aussi que la demande est liée à une offre conjointe.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence de votre dossier dans votre profil.
Merci encore pour votre patience et belle après-midi à vous

Merci Caroline 

Commenter