frais de 40€ et nombreux contact qui reste toujours sans resultat


Bonjour, alors voila je m’explique, j’ai un abonnement gsm et je touche mon salaire entre le 7 et le 10 de chaque mois, j’ai contacté Proximus par téléphone, par messenger et via le formulaire en ligne dans my Proximus, a chaque fois un dossier es créé et la personne me dis que la situation va être réglée mais chaque mois j’ai le même problème, je paye ma facture des que je touche mon salaire et ca fait 3 mois que je paye et qu’on me coupe mon abonnement le jour même, c’est automatisé qu’on me répond ok mais en attendant ca se croise et on me compte 40€ de frais pour réactiver ma ligne… a chaque fois je dois contacter Proximus qui me dis que ca va être déduit “en geste commercial” ca fait trois mois que ca dure, ici je dois payer ma facture pour ce lundi 7 mais les 40€ de frais ne sont toujours pas déduit donc je ne payerais pas tant que ces frais ne sont pas déduit ! soit Proximus règle ca et que ca n’arrive plus les mois suivant soit on peux me couper ma ligne, je ne paye plus rien et on en reste la 😉 mais je commence a en avoir marre de toujours devoir téléphoner, expliquer a chaque fois la même chose et que chaque mois ca recommence. j’ai envoyé un email la semaine passée pour qu’on me déduise ces fameux 40€ de frais du a la coupure programmée du 8 janvier alors que j’avais payé ma facture le 8, 1 heure avant la coupure….mais ca n’est toujours pas décompté donc je ne paye pas, des que ces frais seront déduit de ma facture je la payerais, et si ce n’est pas fait aujourd’hui je suis encore bonne pour avoir ma ligne coupée et reparti pour 40€ de frais sur ma facture du mois prochain ! c’est bien beau de dire qu’on peux suivre son dossier et de donner un numéro mais ce serais bien de dire ou on peux le suivre...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @kelly denis,

Je suis désolé d’apprendre votre situation et je comprends combien que ce soit embêtant.

Afin de remédier à cela, j’ai introduit une modification pour vos prochaines factures. La date d’échéance se situera entre le 01 et le 06 de chaque mois.

Cette modification sera effective à partir de votre facture du mois de Mars, car il faut un certain temps pour le système de facturation puisse mettre en place ce nouveau cycle.

En attendant, si vous constater que vous ne pourrez honorer votre facture à la date d’échéance convenu, il est toujours possible de prendre contact avec notre service clientèle via le 080033800 afin de demander un délai de paiement.

Ce service est gratuit et permet d’éviter d’engendrer des frais pour retard de paiement.

Je constate que votre facturation est en ordre: une note de crédit a été effectuée en date du 08-02 d’un solde de 40 euros et votre facture est bien apurée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter