Répondu

FullControl


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, au sujet de l’abonnement Flex avec l’option FullControl peut on appeler depuis un pays européenne?

Cordialement

Avec FullControl, vous gardez le contrôle total sur votre budget car vous ne pouvez pas dépasser votre forfait mensuel. Avec un abonnement FullControl, les services pour lesquels un coût supplémentaire est facturé, sont bloqués. Pensez au numéros marketing (0900,…), les appels internationaux, le roaming (hors UE) et les services payant de tiers. Si votre forfait est épuisé, vous ne serez pas bloqué, mais vous pourrez continuer à surfer gratuitement, à une vitesse réduite. Si vous souhaitez continuer à surfer à pleine vitesse, il est possible d’acheter une option data boost via My Proximus. Full Control est seulement disponible avec Mobile Flex et Mobile Flex+.

icon

Meilleure réponse par titi70 21 April 2021, 17:10

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,

Un appel international est un appel depuis la Belgique vers l’étranger (ce qui n’est pas compris dans le forfait). Appeler depuis un pays européen vers un autre pays européen (donc aussi la Belgique) est du roaming européen, qui est compris dans le forfait.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre réaction, ma question était en étant en France ou autre pays européen puis-je téléphoner en Belgique ne serais-je pas bloqué. Car dans le texte ci-joint il indique (les services pour lesquels un coût supplémentaire est facturé, sont bloqués. Pensez au numéros marketing (0900,…), les appels internationaux….).

Cordialement.

Je pense avoir répondu à votre question: 

Appeler depuis un pays européen vers un autre pays européen (donc aussi la Belgique) est du roaming européen, qui est compris dans le forfait.

Donc France → Belgique est compris dans le forfait, donc pas bloqué

Un appel international est un appel depuis la Belgique vers l’étranger (ce qui n’est pas compris dans le forfait)

Donc Belgique → France est bloqué

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Tout à fait @titi70, je n’aurais pas mieux dit :grinning:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour vos commentaires, mais mon amie qui devait se rentre dans le téléboutique a soulevé la question et on lui a confirmé que le  FullControl était bloqué depuis un pays étranger.

 

Extrais Je veux contrôler mon budget.

Full Control

Évitez les mauvaises surprises sur votre facture. Cette option bloque les services surfacturés, tels que les numéros marketing (0900... ), les appels internationaux, le roaming (hors UE) et les services payants de tiers. La solution idéale pour les familles avec enfants.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Pierre 1820. Roaming Hors UE. c’est dans le cas où vous vous rendez dans un pays hors de l’union européenne.

  1. Roaming gratuit en UE: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège. À l’exception des numéros spéciaux et premium (voting, 0800, 0900, etc.)

Je vous invite à vous rendre ici pour consulter notre simulateur Roaming ( le Full Control est dans la rubrique “Abonnement bloqué”)

IL EST POSSIBLE D'AJOUTER L'OPTION FullControl DA MON ABBONAMENT ??? Que devrais-je faire? Je ne veux pas de surprise sur la facture, qui dois-je appeler ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique ou éventuellement ceux du 0800 33800  puissent à votre demande migrer votre abo Mobilus X vers Mobilus X Full Control

 

Commenter