Question

Galaxy s10


Bonjour j'ai commander un galaxy s10 plus avec abonnement sur le site internet, pourriez vous me dire quand est ce quil sera livré car je n'ai pas vu d'informations a ce sujet ?

49 commentaires

Moi j'ai contacter proximus, on ma dis qu'il y avait eu un soucis d'emails et depuis 2 jours plus aucune nouvelle de leur part ..
Hello à tous,

Nous avons effectivement tous le même sentiment. La femme que j'ai eu hier semblait surprise de mon coup de fil mais je lui expliquais qu'il aurait été préférable qu'on obtienne des nouvelles de cette livraison au moins 24h avant la date prévue. C'est du vraie n'importe quoi. Personne ne sait réellement ce qu'il en est. Organisation ridicule....
J'ai acheter en pre commande le s10 + chez Proximus, publicité mensongère je ne l'ai toujours pas reçu et ils sont incapables de me dire quand je vais le recevoir!!!!!! Plus jamais Proximus et quand je leur dit que le but de la précommande est de l'avoir avant la date de sortie , ils ont le culot de ma répondre que non c'est juste pour les écouteurs offerts!!!!!! Que des arnaqueurs et des incompétents
Bonjour à tous,
Je fais également partie de ceux qui n'ont ni de mail de bpost et dont le statut de livraison est toujours sur le statut "commande reçue".
1er appel chez Proximus, ils me renvoient vers bpost et le SAV avec la seule référence Proximus (qui n'a aucune valeur pour ces 2 sociétés), je me rend donc hier en boutique, la personne me fait comprendre qu'il y a un soucis sur la commande sans m'expliquer lequel et qu'il faut attendre la sortie officielle pour être livré ?!?! Je rappelle le call center qui fini par me dire qu'ils suivent les conditions de Samsung et que ce n'est donc pas de leur faute... Pour finir ils m'ont donné une estimation de 30 jours pour la livraison !
Tu l'as recu parce que moi non


Bonsoir,

J'ai fait la précommande du galaxy s10 qui dois normalement être livré demain (08/03) mais je n'ai pour ma part recu aucun mail de la poste. Le suivit de livraison recu en bas du mail de ma commande Proxumus indique ni préparé ni envoyée ....
Pouvez vous me confirmer la livraison demain pour tous les commandes de Galaxy S10 ?

Merci
Cordialement
Bonsoir

Pas de chance pour moi non plus. Précommandé Galaxy S10+ 128GB Prism White . Le statut de livraison : COMMANDE REÇUE. Pas d'émail de bpost. J'ai sonner plusieurs fois chez proxmius alors soit il ne trouve pas ma commande ou ils me disent qu'ils vont envoie un email a la societe de livraison pour que je sois livré le meme jour mais toujours rien et la derniere réponse c'est qu'ils ont reçu un communiqué de presse comme quoi il ya trop de commande qu'il faut patienter. Proximus aurais du prevoir le coup et satisfaire leurs client, pub mensongère! Déçu
J'ai du vendre mon ancien gsm pour pré-commander en me disant que ca n'alllais durer que jusqu'au 08net maintenant je suis perdu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sogo,

Nous rencontrons un souci informatique et c'est ce qui nous retarde par rapport à votre commande... j'en suis désolée. Je me doute que vous avez hâte de recevoir votre nouveau Gsm et je vous certifie que tout est mis en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite. Merci encore de votre patience...

Isabelle.
J'espère bien qu'on aura des 5 euro de moins sir notre facture parce que la c'est toute une semaine qui passe sans en profiter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour virginievander,

Votre commande est toujours en attente, j'ai donc enregistré une requête en interne afin d'en savoir plus. Nous reviendrons vers vous au plus vite afin de vous informer dès qu'une solution aura été trouvée.

Merci de votre patience,

Isabelle.
après une semaine quasi sans réponse, jai recu un appel de proximus qui me dis qu'il n'y a plus de stock de galaxy s10 plus et que je pourrais peut etre choisir un autre smartphone a la place car on ne sais pas quand ils vont reassortir leur stock. Vraiment déçu par cette belle publicité mensongère, je crois bien que je vais passer a la concurrence !!
commandé depuis le 28/02 , pas de suite . le call center te balade sans fin.
tantôt on trouve pas votre commande pourtant l'argent a été bel et bien prélevé et réçu le mail de confirmation de commande😪 😪 😪 😪 😪 😤 🙃 🙃 🙃 🙃 😤 😤 😖 😖 😖 😖 😖 😖
Bonsoir,
Moi j'ai fait une commande le 26/02 et comme beaucoup de monde je ne l'ai pas reçu le 8 mais bonne nouvelle ce soir je vient de recevoir un mail de la post qui me livre demain. Je suppose que pour les autre sa devrait arriver bientôt .
J'espère quand même que l'on va trouver une solution a mon problème Proximus?
Bonjour Sergio10,

Afin que je puisse consulter le statut de votre commande, pourriez-vous me contacter en privé et me transmettre votre numéro de commande ?
Voici le lien pour me contacter en privé [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour Gadrime,

Je suis désolée pour la réponse tardive, je constate que la livraison de votre commande est prévue pour aujourd’hui, vous pouvez dès à présent suivre le statut de votre livraison sur le site de Bpost.

Catherine
Bonjour Kamer,

Nous n’avons pas de nouvelles informations par rapport au ré-approvisionnement. Vous pouvez toujours vous rendre dans un Proximus Center mais je ne peux pas vous garantir qu’il reste du stock pour tous les modèles dans les Proximus Center.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Bonjour Chrisbe,

Concernant votre livraison, le colis est toujours en traitement chez Bpost, nous attendons des informations de leur part afin de pouvoir vous confirmer une date de livraison.


Merci pour votre patience

Catherine
Honteux! on est le 16 toujours aucune nouvelle de proximus. Vous avez bien recu l'argent par contre où est le galaxy s 10+ ? C'est du vol! Une arnaque. Je vais porter plainte...

Catherine M: ca fais 3 jours que je vous ai envoie les références en lien privé aucune réponse merci ...

Service client: 0
Moi aussi tjs rien recu on me dit qu on va debloquer la situation et qu on va me recontacter. Quans on regarde sur le site il y a des samsung s10+ il y a possibilite d en commander . Pourquoi ne pas tout d abord honorer les pré commande. A cette allure la nous ne pourrons même pas avoir nos ecouteurs via samsung
Perso ça fait des jours que j'essaie d'avoir des renseignements mais on ne me répond pas et quand j'essaie me connecte sur le site proximus avec mon numéro de commande il ne la trouve pas même quand j'ai essayé de l'annulé, le site me répondais que les données étaient incorrectes. Par contre j'ai encore rien dû payer lors de ma précommande en ligne et j'ai reçu aucun lien pour effectuer un paiement donc je sais pas si c'est lié mais c'est quand même une honte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sergio10,

Nous ne vous avions pas oublié mais quelques jours étaient nécessaires avant d'obtenir une réponse. Je vois qu'une solution a pu être trouvée pour vous et que vous avez été informé ce matin de la situation.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire !

Belle journée à vous,

Isabelle.
Passer la précommande il y a plus d'un mois. je n'ai toujours pas reçu le gsm. passé plus d'une heure au téléphone avec proximus pour te dire on sait pas où se trouve votre gsm… en gros je suis sans nouvelle et aucune idée quand j'aurai ce qui me revient de droit. on me propose aucune solution. du grand n'importe quoi!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Chrisbe,
Je remarque que vous avez contacté nos services aujourd'hui. Nous avons envoyé votre dossier en interne afin de voir où votre demande était bloquée.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'il aura plus d'informations.
Merci pour votre patience.
Patrice

Commenter