Question

Garantie Smartphone


Bonjour,

 

En février 2021, j’ai commandé et reçu un smartphone Samsung Galaxy z Flip 3 avec abonnement.

 

Aujourd’hui en le pliant, j’ai entendu un craquement et maintenant, j’ai une ligne blanche au niveau de la pliure. Je suis franchement très déçu de la qualité du produit et j’ai peur que même après réparation, le problème revienne juste après la fin de la garantie.

 

Quel est la procédure pour la garantie et surtout et comment pourrais-je avoir une copie de ma facture ?

 

Bien à vous,

 

Daniel


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lifedaniel

Pour la garantie, nous vous demandons d’apporter votre smartphone (sans la carte SIM, mais avec la batterie et le chargeur) dans un point de vente Proximus.  Votre appareil sera alors envoyé en réparation, durant cette période il est possible de disposer gratuitement d'un gsm de remplacement (voir conditions en magasin dans la limite des stocks disponibles). Veuillez noter que lors de la réparation, toutes les données de l'appareil seront effacées. Pensez à sauvegarder vos données avant votre visite en magasin.

Une copie de votre courrier de confirmation de commande est envoyée ce jour par mail sur votre adresse : l*****l@hotmail.com

 

Je vous souhaite une agréable journée 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous souhaite également une excellente journée.

Commenter