Question

garantie téléphone acheté chez Proximus


Badge

Bonjour,

j’ai acheté un iphone de seconde main qui a été acheté chez Proximus.

le précédent propriétaire ne m’a pas donné la preuve d’achat. Je n’ai plus de contact avec lui. 
est-il possible d’obtenir un duplicata de facture à partir du numéro de série du téléphone ?

merci d’avance pour votre réponse.

cordialement 

Frederic Giangreco 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Freducio,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro d’IMEI ainsi que la référence du modèle + le nom et prénom du 1er propriétaire dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Merci d’avance.

Badge

Bonsoir, malheureusement je n’ai pas les coordonnées du premier propriétaire.

Les informations demandées ont été ajoutées à mon profil.

 

Merci d’avance.

Bien à vous , Frédéric 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Freducio 

Je viens de créer un dossier pour le service concerné, le numéro se trouve dans le champ “ticket” de votre profil.

Ils pourront vous dire si c’est possible de récupérer la facture ou une preuve d’achat.

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Freducio Je viens à l’instant de recevoir la réponse, l’appareil a été acheté au Proximus Shop de Hornu, Route de Mons 163  7301 Hornu.

Il faut vous rendre sur place et demander si c’est encore possible de récupérer la preuve d’achat mais sans garantie de la récupérer.

Bonne journée

 

Bonjour je ne retrouve pas la garantie de mon tel que je souhaite revendre.  Y a t il possibilité d avoir un duplicata

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jen1706 

Pourriez-vous me donner plus de précisions sur l’appareil en question ?

La marque, le modèle, la date approximative de l’achat et si c’est une offre conjointe ou pas ?

Merci et bonne fin de journée 😊

S21 5G décembre 2021 abonnement avec gsm

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jen1706 

Je viens de faire le nécessaire pour demander le duplicata de la facture de votre appareil, vous la recevrez dans les meilleurs délais via mail.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Jen1706 

Je viens de faire le nécessaire pour demander le duplicata de la facture de votre appareil, vous la recevrez dans les meilleurs délais via mail.

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Bonjour,


Puis-je vous demander de faire de même avec moi ? J’ai acheté un iphone à une dame qui me dit ne jamais avoir reçu la facture, j’ai tous les documents lié à son abonnement + ces coordonnées mais je n’ai pas la facture en cas de garantie.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @win_jde1 , 

La demande d’un duplicata de facture doit être effectuée par la responsable de l’achat. Conformément aux règles de protection de la vie privée il nous est interdit d’envoyer une copie de facture à un tiers. Je vous conseille de suggérer à votre vendeuse d’entreprendre la démarche auprès de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter