Question

Gestion de mes options mobiles impossibles ( pop up data).


Bonjour,

Lorsque je souhaite gérer mes options de téléphonies mobiles, j’ai un pop up qui me demande de bloquer mes data ( voir printscreen).

Si j’accepte ( alors que je ne souhaite pas le faire mais bon pour tenter de débloqué la situation...) j’ai un message d’erreur ( voir printscreen 2)

Je ne sais donc pas gérer mes options mobiles et c’est la même chose pour tous les numéros.

Pourriez-vous débloquer la situation svp ?

Merci d’avance pour votre Aide.

Bonne journée.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @French et désolé pour ce dérangement par rapport à MyProximus :rolling_eyes:

Pourriez-vous refaire un nouvel essai quand vous en aurez l’occasion ? 
N’hésitez pas à tester sur un autre navigateur aussi.

Merci d’avance. 

Salut @French et désolé pour ce dérangement par rapport à MyProximus :rolling_eyes:

Pourriez-vous refaire un nouvel essai quand vous en aurez l’occasion ? 
N’hésitez pas à tester sur un autre navigateur aussi.

Merci d’avance. 

 

Bonjour Vincent,

le problème est présent depuis trois jours.

Je viens de tenter a nouveau sans succès  et également via  un autre navigateur.

Pourriez-vous escaler le problème afin qu’il soit résolu ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous tenter de supprimer tous les cookies et de tester via navigation privée ensuite ?

Avez vous tenter de supprimer tous les cookies et de tester via navigation privée ensuite ?


Oui sur deux navigateurs.

 

Le problème vient de Proximus car il me demande de bloquer les datas via un pop up dès que j’arrive dans les options voir le premier printscreen.

Alors que je ne souhaite pas bloquer les datas …

 

Pourriez-vous escaler je n’ai toujours pas accès a mes options mobiles ?

Merci

 

 

 

 

Bonjour ,

Les statuts toujours en cours et toujours le pop up data qui me demande de bloquer mes datas ( voir printscreen ).

Serait il possible de prendre mon problème en charge ?

Merci

 

Commenter