Question

gestionnaire de mes produits


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurais voulu savoir si il serait possible dans l’application my Proximus de n’avoir que mon décompte mobile et de supprimer mon décompte internet téléphone fixe vu que je reçois celle ci par papier merci ou va t’on encore me laisser dans le vent 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 

Si vous désinstallez l’application et que vous la réinstallez vous ne devriez plus voir que votre mobile

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

ok merci je vais essayer 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

super merci beaucoup :wink::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @philou48 

J’imagine que ça veut dire que ça fonctionne :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oui comme vous dîtes cela fonctionne malgré la mauvaise foi d'un collaborateur au 0800 33 800 qui était vraiment désagréable mais vous avez arrangé tout merci beaucoup

Commenter