Question

Gsm


Bonjour voilà j ai un p30 lite avec habonement depuis un moment et j ai l omium avec mon téléphone n à jamais eu de coque et la après une grosse chute de ma poche à moto les coin sons abîmé et la glasse de protection caméra est casser et j ai juste un protège écrant ma question est puige le remplacer par le même où voir un model plus récent et sous quels condition merci


11 commentaires

et pas de reponse de proximus?

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jeanvdv,

Avez-vous un problème similaire? Pouvons-nous vous aider? 

 

Bonne journée 

Bonjour,

Er merci de votre suivi. Le gsm de ma fille a bien été pris en charge pour une reparation sous omnium.

Je vous remercie.

 → J’ai eu autres question que je viens de poser dans le forum:

j'aimerais obtenir un duplicata de la facture d achat du gsm de m’autre fille Maeva; pour le nr 047*****38.

Je vous remercie de votre collaboration,
Cordialement,
Jean-Marie Van de Velde - papa de Maeva.
Nr de client = 61*****88

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour voilà j ai un p30 lite avec habonement depuis un moment et j ai l omium avec mon téléphone n à jamais eu de coque et la après une grosse chute de ma poche à moto les coin sons abîmé et la glasse de protection caméra est casser et j ai juste un protège écrant ma question est puige le remplacer par le même où voir un model plus récent et sous quels condition merci

Bonjour @Christophe piron,

 

Pourriez-vous indiquer le n° de gsm concerné par cette assurance dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Merci d’avance et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Er merci de votre suivi. Le gsm de ma fille a bien été pris en charge pour une reparation sous omnium.

Je vous remercie.

 → J’ai eu autres question que je viens de poser dans le forum:

j'aimerais obtenir un duplicata de la facture d achat du gsm de m’autre fille Maeva; pour le nr 047*****38.

Je vous remercie de votre collaboration,
Cordialement,
Jean-Marie Van de Velde - papa de Maeva.
Nr de client = 61*****88

Bonjour @jeanvdv,

 

Afin que je puisse demander cette copie, pourriez-vous indiquer le numéro IMEI dans la rubrique ticket de votre profil privé svp? Merci d’avance

Bonjour ,

 

Je comprends pas ce que vous voulez que je fasse , je ne trouve pas la rubrique ticket dans mon profil.

Mais Voici le nr de serie = 35***********25  description ‘PXAppleiPhone11 2020 64GBPurple - 

son nr 0470****38.

 

Cordialement,

Jean-Marie Van de Velde - papa de Maeva.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jeanvdv 
Après vérification, je constate qu’une plainte auprès du Médiateur est actuellement en cours.
Le duplicata de la facture a été annexée au dossier par vos soins lors de la démarche.
Pour rappel, si l’achat a été effectué en shop, le duplicata doit être demandé dans le point de vente.
Si l’achat a été effectué en ligne, le duplicata peut être demandé via ce canal.
Je vous souhaite une belle journée
 

Bonjour Caroline,

 

Merci et effectivement un duplicata de la facture était en annexe mais cela concerne le sinistre de ma fille : Lilha - 0470****21.

Ma demande concerne l obtention d un duplicata de la facture de mon  autre fille : Maeva 0470****38. 

Mais comme celui là a été acheté - commandé en boutique mais livré à la maison, moi je ne sais plus si en ligne ou pas. Dans tous les cas je n'ai pas eu de facture détaillée avec l'Omnium, la protection écran de chez Proximus,... comme sa sœur (et là; le téléphone nous avait été délivré directement en boutique avec la bonne facture. 

Merci et bonne journée, 

Jean Marie - papa de Lilha & Maeva 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@jeanvdv 
J’ai fait la demande d’envoi du duplicata.
Si la commande a bien été faite via le web, le duplicata vous parviendra par mail dans les prochains jours.
Bonne fin de journée

Bonjour,

 

Effectivement, je viens de recevoir un duplicata de la facture par mail. 

Mais comme je le pressentais celle-ci ne corresponds pas à l’achat total effectue!

Il manque le plus important ‘le smartphone omnium’ et ‘la protection écran placée dans votre boutique’ pour la garantie. → comme chez sa sœur (0470856521) - acheté ET délivré dans une boutique.

Merci et bonne fin de journée,

Jean-Marie

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @jeanvdv

Je vous envoie par mail une copie de la confirmation de commande passée en shop reprenant le libellé Smartphone Omnium ainsi que la convention d’offre conjointe pour l’achat de l’IPhone 11 64GB Purple. Concernant la protection d’écran placée en boutique il faudra s’adresser directement au shop, nous ne disposons des tickets de caisse de nos boutiques.

Bonne après-midi 

 

Commenter