Question

Transfert de numéro et commande en cours ...


Bonjour mesdames et messieurs, je vous écris pourquoi   J'ai demandé le transfert d'un numéro de téléphone  et gsm + abonnement le 27/11/2019, le transfert de numéro a été effectif, j'ai été contacté par mail par un service me demandant ma copie d'identité que je vous ai envoyée.  Le 09/12/2019, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que certaines choses devaient être faites et annexer le contrat, je ne sais pas si ce contrat doit être signé et renvoyé, bien que la demande ait été faite et signée dans un bureau le 27/11/2019. J'ai également reçu un msm pour payer l'acompte pour le gsm que j'ai demandé mais le système indique qu'il y a une erreur pour payer et fixe la livraison, mon numéro de demande R00000011********* et mon numéro client est 6******2, je vous remercie..


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour angeltrang, après vérification, je vous confirme que vos documents d’identité sont enregistrés correctement. Il ne reste plus qu’à régulariser l’acompte demandé, afin qu’une date de livraison soit programmée. Je modifie votre post, afin que vos données personnelles ne soient pas divulguées en public.

Bonjour monsieur Adriano Si finalement le problème est maintenant que je ne peux pas effectuer le paiement en ligne, j'ai reçu un lien pendant trois jours et le système affiche toujours une erreur, aujourd'hui je suis allé directement à l'endroit où j'ai signé le contrat et ils n'ont pas pu m'aider, ils ont un problème avec le paiement électronique, c'est déjà un problème de trois jours ..Je vous remercie

Bonjour angeltrang, après vérification, je vous confirme que vos documents d’identité sont enregistrés correctement. Il ne reste plus qu’à régulariser l’acompte demandé, afin qu’une date de livraison soit programmée. Je modifie votre post, afin que vos données personnelles ne soient pas divulguées en public.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @Adriano  @VincentM 

Supprimez ce lien , car je sais continuer la commande pour vous…..et il fonctionne….:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@euronamur merci, fait.

Bonjour mesdames et messieurs, je vous écris pourquoi   J'ai demandé le transfert d'un numéro de téléphone  et gsm + abonnement le 27/11/2019, le transfert de numéro a été effectif, j'ai été contacté par mail par un service me demandant ma copie d'identité que je vous ai envoyée.  Le 04/12/2019, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que certaines choses devaient être faites et annexer le contrat, bien que la demande ait été faite et signée dans un bureau le 27/11/2019. J'ai également reçu un msm pour payer l'acompte pour le gsm et fixe le jour de livraison, Le problème est que j'ai essayé de prendre rendez-vous et d'effectuer le paiement, mais il y a toujours une erreur, j'ai contacté le service via le chat, ils m'ont envoyé un lien trois jours sans que cela fonctionne, jusqu'à ce qu'ils décident de me faire un ticket le 11/12/2019 et je suis toujours sans réponse, dans la boutique ils ont aussi appelé et dit que je devais juste attendre, je peux voir qu'il n'y a pas d'iphone 11 en stock et je veux savoir s'il n'y a pas de réponse ou de solution à ma demande, puisque j'ai lu le contrat et si le 03 / 01/2020 le processus n'est pas terminé la demande est annulée, je vous remercie de votre aide ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @angeletrang ,
Je viens de créer un dossier de plainte et de l’envoyer en interne. J’ai indiqué dans votre profil la référence de ce dossier.
Le gestionnaire de ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Commenter