Question

GSM abonnements avis de modification


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Sur ma facture du 31/10/2017 Proximus mentionne que mon abonnement va disparaître et qu'il sera remplacé un "Mobile xx" à partir du 01/01/2018.
Je viens de recevoir ma facture du 2/1/2018. Celle-ci mentionne que mon abonnement actuel "Mobile Start xx" correspond le mieux selon le "Tariff Check-Up" et que l'on me conseille de ne rien modifier. MyProximus affiche aussi l'ancien abonnement.

Quid?

Bonne journée.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre14099,

En effet, il y'aura une migration automatique vers Mobilus pour votre abonnement.

Pour plus d'informations concernant les avantages liés à nos plans tarifairesje vous invite à consulter ce lien: https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

Bonne journée,

SaraE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je sais que pour le moment il y a des problèmes plus urgents...
Donc, j'attends..

Commenter