Question

gsm défecteux à l'achat


Bonjour,

 

Je suis grave déçu de Proximus. j’ai changer vers Proximus pour uniquement acheter un gsm qui m’intéresse.

Or, une fois utiliser je découvre qu’il y a un problème de micro. J’essayais de contacter par appelle mais malheureusement on me laissant on attente!

Puis, je me déplace vers une le magasin, ou la personne qui travail la-bas me dit, d’une façon très désagréable, que la seule solution est d’envoyer le gsm en réparation, et qu’il n y a pas moyen d’échange.

J’ai accepter. Du coup je l’ai envoyé en réparation pour quelques semaines. Pendant ce temps on m’a donné un gsm de remplacement; qui était très long et pas pratiques d’une a part, d’une autre part c’est désagréable de passer à un gsm de remplacer lorsqu’il s’agit de mes données de travail!!!

Ensuite, je reçois mon gsm soi-disant réparé, je découvre que le problème persiste en plus pire qu’avant. À savoir, je suis en quarantaine, donc pas moyen que je me déplace. Et je n’ai pas acheté un gsm pour que je me déplace à chaque fois chez vous.

La solution est le changement de gsm et non pas la réparation, car tout simplement j’ai acheté un gsm neuf et nom pas reconditionné.

Et pour finir, y a même pas un mail ou vous écrire!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bouhmidi.mariem,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrez lors de la réparation de votre appareil. 

Etant donné qu’entre-temps vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.

D’ici peu, vous recevrez donc la réponse du médiateur qui vous informera des suites données à votre réclamation. Merci de votre compréhension.

bonjour j ai acheter un nouveau gsm chez proximus samedi , comme il n y en avait plus de stock je suis allé a un point d enlevement , je l ai recu aujourd hui mardi , j ai commencer la procedure pour tranferer de mon s10 vers mon s21…..voyant qu il faut le charger je le branche et il s eteind dessuite et impossible qu il s allume completement ...je n ai meme pas eut le temps de metre la carte sim dedan et il ne va plus ,que faire me sera il remplacer ? je pense que c ‘est un default d usine et je ne veux pas qu il parte en reparation puisque c ‘est un default sur un nouvel appareil si vous savez me dire ce que je peux faire car j ai pas envie d attendre un moi pour reccuperer mon NOUVEAU gsm

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @jossleboss,

Désolé d’apprendre votre situation.

Je constate que vous êtes en possession d’une assurance Smartphone Omnium.

Dans ce cas, la procédure est de prendre contact avec votre assurance via le 080090790 ou en ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Commenter