Question

Gsm réparé


Bonjour,

En date du 26/01/2022, nous vous avons contacté pour vous prévenir que nous serions parti à l’étranger et qu’il fallait donc effectuer la livraison du gsm réparé sous l’omnium chez mes parents afin que le colis soit réceptionné, la gentille dame au téléphone m’a confirmé avoir effectué la modification demandée, nous apprenons la mauvaise surprise, le gsm à été livré à notre adresse, personne n’a pu donc le réceptionné, le livreur l’a quand même livré, ce qui n’est pas acceptable car à ce stade nous nous retrouvons sans gsm ? Que faire à présent ?


6 commentaires

Voici le retour de BPOST

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Alexis,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Il n’est malheureusement pas possible pour nous de lire ce type de pièce jointe, je vous invite à indiquer la référence du retour de ce colis dans votre profil afin que nous puissions vérifier ces informations.

D’avance, je vous merci pour votre réponse.

Bien à vous

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, voici les numéros de références reçus de la part de BPOST:

 

Notre référence BPOST: 1-402*********
Votre envoi : 3232008******************

 

Voici la référence du dossier sinistre: 1****

 

Pour rappel, nous ne sommes pas présent, le colis à été livré et ne l’avons donc pas reçu, ce colis doit certainement être perdu ou volé, que faire ?

 

Bien à vous

Bonjour, ils son revenus vers moi, merci pour votre aide.

Vous pouvez donc clôturer ce dossier, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A votre service @Alexis BOVEN !

Commenter