Question

Honteux


Je suis au téléphone depuis 35 minutes et personne décroche. Le livechat est vraiment arrogant, et ne me trouve pas de solutions et coupe la conversation sans rien dire. Donc je voudrais changer des plan tarifaires. (passage de pay§go en abonnement illimité)

 Je voudrais de l aide 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider

Néanmoins il est en principe aussi possible de passer la commande directement via le web

www.proximus.be

Abonnements mobiles, smartphones et cartes prépayées | Proximus

&

Vous pouvez garder votre n° mobile et le crédit d’appel sera transféré 

Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go | Proximus

 

Sur le site in demande de payer avec une carte de crédit. J'utilise pas de carte de crédit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aurait plus de réaction de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi

Eventuellement consultez un magasin Proximus étant donné que vous ne disposez pas d’une carte de crédit afin d’exécuter ume commande en ligne

Boutique Proximus - Trouver un Proximus Shop, point de vente ou partenaire | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Anne65 et tout d’abord , toutes mes sincères excuses pour la mauvaise expérience vécue en apellant le call centre et sur le chat Proximus :expressionless:

Pourriez-vous svp indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil privé sur le forum ? Ceci afin de passer votre abonnement Pay&Go en abonnement illimité … 

Merci d’avance :thumbsup:

Commenter