Question

Hors forfait 4G


Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis de nombreuses années et depuis tout ce temps je n’ai pas eu de beaucoup contacter le service client. Cependant la semaine passée j’ai tenté de les joindre pour une facture de 212 euros de dépassement de forfait 4G. Lorsque je regarde la facture je vois que j’ai dépassé mon forfait de 1gb. Je ne comprend pas pourquoi car je suis connectée en wifi depuis chez moi. Je me suis penché sur la question et ai remarqué que mon téléphone basculait fréquemment en 4G (perte du signal wifi?).

J’ai changé récemment de téléphone et pense que certaines applications et mises à jour s’effectuaient en arrière plan, sans que je m’en aperçoive.

Je n’ai pas eu de réponse du service client.

Je ne suis pas d’accord avec la surfacturation.

Mon numéro client: ********- *****

Merci pour votre réponse.

Aurélie


1 commentaire

Bonjour  @Aurélie_021 ,il est fort probable en effet que ce dépassement soit lié à des mises à jour effectuées en 4 G, savez-vous que vous pouvez via les paramètres de votre téléphone faire en sorte que les mises à jour ne se fasse qu’en wifi ?

Je vois que vous nous avez envoyé un mail et qu’il y a un dossier en cours (j’ai indiqué sa référence dans votre profil), vous devriez avoir des nouvelles prochainement. 

Belle journée 

Commenter