Question

huawei Nova pack proximus. Mise a jour inexistante !


Bonjour, j'ai un huawei nova pack proximus, je suis très déçu car proximus a désactiver le dual sim et aucune mise a jour est disponible. Chez les autres opérateur le dual sim est bien présent et la mise a jour android 7 est déjà déployée depuis 1 moi voir plus.

D’après le service technique huawei c'est a proximus de valider les numéro IMEI pour que les mise a jour ce fasse. Quand est ce que cette mise a jour sera disponible ?

14 commentaires

Bonjour, la mise à jour à commencer à être déployé en avril pour la Belgique. J'ai aussi un nova de mon côté chez Proximus on m'a dit que c'est pas eux qui gérait le déploiement mais huawei ??!! Bizarre tout ça, j'aimerais également un peu plus de précision du côté de chez Proximus..
Oui j'ai contacté huawei et ils m'ont dit que c'est une surcouche Android revue par proximus et que c'est a eux de déployé les mise a jour.
Huawei, m'a dit d'attendre 2 semaines comme eux ne l'ont pas déployé complètement, et après les recontacter. Comme ça, ils se renseigneront de leurs coté, mais tant que leur déploiement n'est pas terminé, il faut patienter.
Le staff Proximus peut confirmer ?

Merci d'avance.
Bonjours oui ce serait bien si le staff pouvais nous en dire plus.
Badge +4
Ce que je peut confirmé, moi, particulier, c'est qu'il y a biens des mise a jour qui sont en attente pour d'autre smartphone de la part de proximus.

quand a savoir quand? aucun collaborateur ne peut le dire et les échelon supérieur sont muet pour l'instant.
J'ai été vers le service commercial pour quelques questions ayant acheté un huawei nova dans un pack proximus avec une surcouche vadafone ( j'ai essayé de contacter Vodafone Belgique qui revient à contacter proximus). La mise à jour du huawei nova se faisant attendre, le service technique de huawei me dis d'attendre 2 semaines ou de contacter Vodafone... Au final, je téléphone à Proximus pour savoir quoi.. on m'a raccroché au nez.. car, pour eux ils ne gère aucune mise à jour d'aucun téléphone...qu'ils n'ont rien à voir avec ça... Je précise que je ne suis plus chez proximus mais que la surcouche est la même...

Au final est-ce que Vodafone ou Proximus bloque les IMEI ou pas ? Déjà qu'il m'assure dur comme fer qu'il ne gère aucune mise à jour d'aucun smartphone... Les différents services communiquent entre-eux ?
Je précise que mon pack est un GSM + carte sim Proximus. Rien de plus
C'est pas normal que seul les smartphone proximus mettent une plombe pour les mise a jours. Voir même jamais les déployé. C'est dommage. Surtout aucune réponse de la part du service technique.
Merci de répondre.
tithom? Pourrais-tu donner la date de déploiement de la maj par rapport à ton imei, via le service technique de huawei ?

Pour ma part, je devais l'avoir depuis le 28 avril. Merci
Bonjour je me renseigne demain.
Bonne nouvelle mise a jour reçue ce matin. Bonne journée a tous.
La mise à jour se fait actuellement, un décalage de 6 jours seulement par rapport à la date de déploiement si mon smartphone était nu, je suis verni 🙂 ..

Commenter