IBPT - Clarté sur le surf illimité - 300GB/mois pour Mobile


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous !

Vous avez déjà sûrement vu passer dans les médias en février que l’IBPT donnait six mois aux fournisseurs d’accès internet pour passer leurs abonnements actuels “illimité” limité dans l’immédiat entre 20 et 40GB pour la plupart à 300GB minimum.

Actuellement, sauf à ma connaissance, Proximus n’a qu’un seul abonnement suivant de base cette directive qui est l’abonnement “Unlimited Premium”, coûtant 50€/mois pour un abonnement Flex.

Actuellement que savons nous des abonnements Unlimited ne possédant pas cet avantage ?
Est-ce que les abonnement actuels changeront de nom afin de garder l’abonnement le plus cher à ce qu’il est aujourd’hui ? Est-ce que ces limitations de 300GB pour l’illimité se trouvent-elles également pour ce qui est de l’étranger ? Est-ce que si demain quelqu’un part en France, il pourra également utiliser de ses 300GB là bas où sera limité à 50 pauvre GB ?

Si vous avez certaines réponses, je suis preneur car très intéressé, le seul bémol que j’ai actuellement avec le Unlimited Premium, c’est son prix, qui augmente la facture de 17€, ce qui n’est pas rien du tout.

Merci à vous :)


7 commentaires

Bonjour,

Oui, j’ai reçu un SMS de Proximus, l’Unlimited (40 GB) devient “Mobile Flex Maxi”…

L’Unlimited Premium permettra 62 GB à l’étranger, je pense…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Oui, j’ai reçu un SMS de Proximus, l’Unlimited (40 GB) devient “Mobile Flex Maxi”…

L’Unlimited Premium permettra 62 GB à l’étranger, je pense…

 

Hello Titi !
Merci à toi pour tes éclaircissements, je n’ai pas reçu l’SMS il me semble…

Belle soirée à toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MaxouIsHere  Voilà le sms envoyé fin avril à tous les clients Unlimited Premium        A partir du 1er Juin:

 

Et Sms envoyé  cette semaine et la semaine prochaine pour uniquement le changement de nom pour les autres plans , ici exemple de l’Unlimited        A partir du 1er juillet: 

 

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai lu quelque part qu’il y avait aussi des changements par rapport à l’accès à la 5G qui serait disponible sur un plus grand nombre d’abonnements, mais à vitesse réduite… Quelles seront les conditions exactement ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai lu quelque part qu’il y avait aussi des changements par rapport à l’accès à la 5G qui serait disponible sur un plus grand nombre d’abonnements, mais à vitesse réduite… Quelles seront les conditions exactement ?

 

Le p’tit abonnement en flex devient “Mobile flex S” avec 5G à du 100 MBPS..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai lu quelque part qu’il y avait aussi des changements par rapport à l’accès à la 5G qui serait disponible sur un plus grand nombre d’abonnements, mais à vitesse réduite… Quelles seront les conditions exactement ?

 

Le p’tit abonnement en flex devient “Mobile flex S” avec 5G à du 100 MBPS..

@titi70 Oui comme l’a dit Mallau ,le plan tarifaire de base en Flex  aura désormais également l’accès à la 5G :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai lu quelque part qu’il y avait aussi des changements par rapport à l’accès à la 5G qui serait disponible sur un plus grand nombre d’abonnements, mais à vitesse réduite… Quelles seront les conditions exactement ?

 

Le p’tit abonnement en flex devient “Mobile flex S” avec 5G à du 100 MBPS..

@titi70 Oui comme l’a dit Mallau ,le plan tarifaire de base en Flex  aura désormais également l’accès à la 5G :

 

Ce qui fait “mal” c’est la 4 G est + rapide que la 5g mais vu votre stratégies c’est logique ! (Autoriser la 5g dans les lieux ou la 4g capte mal)

Commenter