Question

Identification pay&go


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires

bonjour , nous avons essayé d’identifier la carte via proximus .be en essayant toutes les procédures proposées et le numéro de gsm n’est pas reconnu , merci pour votre aide


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour VincentM , oui il est bien actif , mais j’avais crédité de 5€ avant l’identification , étant donner que je ne suis pas arrivé à l’activer au premier coup , j’avais verser 5€ et il n’est pas sur le téléphone .

merci d’avance.et bon week-end

 

gery

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @gery , 

Merci pour le numéro Pay&Go !! 
Je viens de vérifier ce numéro et je vois qu’il est bien identifié et fonctionnel …
Me confirmez-vous cela ? 

Si ce n’est pas le cas, je reste évidemment dispo :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour VincentM je viens de modifier mon profil en ajoutant le numéro du gsm pay&go merci d’avance.

bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @callaert sabrina , 

Je me suis permis de déplacer votre post sur un déjà existant.

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM de cette carte Pay&Go dans votre profil privé sur le forum :wink:

Merci d’avance

Bonjour,
Pas moyen de s'identifier sur votre site que cela soit avec bancontact ou par le programme eID 
Voici l'erreur que j'ai a chaque essai "Données pas sauvegardées
A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données
"
Comment faire je n'ai pas le temps de passer dans un centre....
Il me semble quand même très compliqué de pouvoir m'enregistrer chez vous.

 

Sabrina 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour Etienne , par contre les 5 € que j’ai versé avant l’identification ne sont pas ajouté sur le solde de la carte , je pense que cela se fera peut être avec le temps ?bonne journée.

 

gery

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @gery ,

Parfait. Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je viens de suivre la procédure via 8804 , nickel ça à fonctionné , encore merci.

gery

Niveau d'utilisateur 1
Badge

merci pour votre réponse , j’ai déjà mis 5 € , sans résultat , on dirait qu’il ne reconnait pas le numéro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Avez vous essayé en rechargeant 1 euro via Bancontact.:wink:

Il faut également  mettre le N° de la carte SIM. :wink:

Sur ce lien : Identifiez votre carte prépayée

@+ Gilbert

Commenter