Question

Identification pay&go


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires

bonjour , nous avons essayé d’identifier la carte via proximus .be en essayant toutes les procédures proposées et le numéro de gsm n’est pas reconnu , merci pour votre aide


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour VincentM je viens de modifier mon profil en ajoutant le numéro du gsm pay&go merci d’avance.

bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je viens de suivre la procédure via 8804 , nickel ça à fonctionné , encore merci.

gery

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour Etienne , par contre les 5 € que j’ai versé avant l’identification ne sont pas ajouté sur le solde de la carte , je pense que cela se fera peut être avec le temps ?bonne journée.

 

gery

Bonjour,
Pas moyen de s'identifier sur votre site que cela soit avec bancontact ou par le programme eID 
Voici l'erreur que j'ai a chaque essai "Données pas sauvegardées
A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données
"
Comment faire je n'ai pas le temps de passer dans un centre....
Il me semble quand même très compliqué de pouvoir m'enregistrer chez vous.

 

Sabrina 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @gery , 

Merci pour le numéro Pay&Go !! 
Je viens de vérifier ce numéro et je vois qu’il est bien identifié et fonctionnel …
Me confirmez-vous cela ? 

Si ce n’est pas le cas, je reste évidemment dispo :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Avez vous essayé en rechargeant 1 euro via Bancontact.:wink:

Il faut également  mettre le N° de la carte SIM. :wink:

Sur ce lien : Identifiez votre carte prépayée

@+ Gilbert

Niveau d'utilisateur 1
Badge

merci pour votre réponse , j’ai déjà mis 5 € , sans résultat , on dirait qu’il ne reconnait pas le numéro

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @gery ,

Parfait. Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour VincentM , oui il est bien actif , mais j’avais crédité de 5€ avant l’identification , étant donner que je ne suis pas arrivé à l’activer au premier coup , j’avais verser 5€ et il n’est pas sur le téléphone .

merci d’avance.et bon week-end

 

gery

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @callaert sabrina , 

Je me suis permis de déplacer votre post sur un déjà existant.

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM de cette carte Pay&Go dans votre profil privé sur le forum :wink:

Merci d’avance

Commenter