Question

Identification pay&go


Je suis à l’étranger avec une carte prépayée pay&go qui est bloquée parce qu’elle n’a pas été enregistrée. Lors de l’inscription en ligne, je reçois ce message à plusieurs reprises.

“La connexion de ce site n’est pas sécurisée

eid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion ou un certificat de connexion n'a peut-être pas été fourni.

  • Essayez de contacter votre organisation.

ERR_BAD_SSL_CLIENT_AUTH_CERT”

J’ai essayé avec Edge, Chrome et Firefox. La protection Virusa et Windows (10) sont à jour.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Reijo,

 

Le numéro lié à votre profil est en abonnement depuis aujourd’hui. Est-ce le numéro en  question que vous avez fait passer en abonnement afin de passer outre l’identification ? Si ça n’est pas le cas, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile dans la partie “Ticket” de votre profil ? 

Si la carte prépayée n’a jamais servie pars contre je crains que ça ne soit pas possible depuis l’étranger…. Une nouvelle carte SIM doit être activée sur le réseau belge avec un premier appel avant de pouvoir fonctionner à l’étranger… 

Commenter