Question

Impossible d d'être activé


Badge

Bonjour,  le 4 décembre j'ai acheté un Samsung A50 avec abonnement de 2 ans,  nous sommes le 26 décembre et toujours pas ma carte activée 😱😱😱 je suis déjà passé de nombreuses fois dans ma télé boutique et sonné également de nombreuses fois au 080033800 mais  on me dit qu'il y a un problème  technique !!! Cela fait  22 jours que je suis  sans gsm et que je paie un abonnement ! Trouvez vous ça normal ??? J espère avoir  enfin une réponse car chaque fois  on me dit de patienter 😱😱😱 ma patience a des limites,  j'ai contacté l émission “ on n est pas des pigeons “ à la RTBF,  et j envisage  de changer d opérateur  ! Mon abonnement précédent était chez  Scarlet


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @deprez.jeanluc ,
Je vous invite à revenir vers nous dès réception de votre prochaine facture avec votre abonnement mobile.
Nous pourrons alors convenir d’un dédommagement :wink:
Je vous souhaite une agréable après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @deprez.jeanluc

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).

 

Badge

Bonjour @deprez.jeanluc

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).

 

Non , j ai du acheté une carte prépayée !!!

 

Badge

Bonjour @deprez.jeanluc

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous patientez depuis tout ce temps… Votre ancienne carte n’est-elle pas restée opérationnelle depuis votre commande afin de vous dépanner? Quoi qu’il en soit, je vous informe que nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite et activer votre abonnement. La référence de votre dossier vient d’être ajoutée à votre profil (privé).

 

Non , j ai du acheté une carte prépayée !!!

 


Mon ancien numéro  est 0498339366

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @deprez.jeanluc,

 

Pourriez-vous également, afin d’être certaine de disposer des bonnes informations, me communiquer le n° de carte sim que vous aviez chez votre ancien opérateur ainsi que le numéro de celle qui vous a été remise en magasin par message privé? Merci d’avance.

Badge

Voilà  , enfin récupéré mon numéro après un mois ! Merci  ! Pour ce désagrément  sauriez vous me faire un geste  commercial  car j'ai encore  reçu une facture de décembre à payer à scarlet de 18€ alors que je ne savais plus sonner,  je les ai  contacté mais refuse de l annuler en prétextant que l erreur venait de Proximus ! J espère que vous avez fait le nécessaire  envers eu pour la reprise de mon contrat ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@deprez.jeanluc avez-vous également reçu un suivi par rapport à la livraison de votre appareil?

Badge

@deprez.jeanlucavez-vous également reçu un suivi par rapport à la livraison de votre appareil?


Je ne sais pas comment  répondre en mp ? Oui , j ai reçu une facture de mon gsm que  j ai lui depuis le 4 décembre  , un de vos collègues  a sonné chez  scarlet qui vont m envoyer encore une nouvelle  carte sim ! La dernière ne fonctionnait pas et il m'a fallut attendre 6 jours par la poste pour la recevoir !! Ici j attends ! Postée le 30 décembre  ! Ca commence à  devenir  très,  très  long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @deprez.jeanluc,

 

Ok, merci pour ces infos, je transmtes en interne et je fais le maximum afin d’obtenir des réponses au plus vite pour vous. :wink:  

Badge

Bonjour @deprez.jeanluc,

 

Ok, merci pour ces infos, je transmtes en interne et je fais le maximum afin d’obtenir des réponses au plus vite pour vous. :wink:  


Je viens aujourd'hui  de recevoir un avis de payement de la part de scarlet pour  le mois de décembre alors que ma carte ne va pas depuis le 4 décembre  et en leur signalant que j avais mis fin à  mon contrat  chez eux depuis cette  date là via Proximus et il me dise qu'ils  n'ont aucune demande de résiliation de votre part et que  je dois payer  !!!! Il devait m envoyer  une nouvelle  carte sim depuis le 26 décembre  et toujours rien  ! Je deviens fou ! Pas de réseau  chez Proximus  ni chez  scarlet depuis un mois !!! Ils  m'ont juste donné  un numéro de carte par tel :

2100365280405

Mon numéro client chez eux :S6*****

Chez vous le numéro ticket est :******

Svp contacter moi au moins par tel car je reviens de Proximus centre à  Cora Chatelineau  ou je me suis fait remballer assez sèchement  !!!😬😬😬

Merci

Merci

Commenter