Impossible d'envoyer des sms


Bonsoir depuis 00h je n'arrive plu du tout a envoyer des sms quelqu'un pour résoudre mon problème? merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mohamed, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Bonjour  

 

Meme problème que bcp apparemment je n arrive pas a envoyer de sms.mais je les reçois 

J ai biensur vérifié le numéro de centre de message.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas7700,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour,

Hier j’ai téléphoner à proximus afin de faire débloquer l’envoi de SMS payants. L’opérateur m’a dit OK.

Aujourd’hui j’essaye d’envoyer une message pour un concours sur BEL RTL.

Je reçois toujours le msg “impossible d’envoyer”. J’ai vérifié le numéro d’appel SMS: OK et le message que j’envoie est OK.

Merci de votre aide

Charles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CHmf5030++ , 

J’ai effectivement bien retrouvé l’introduction de la demande pour les appels payants mais j’ai malheureusement constaté que cette demande avait traitée à 50% … 
J’ai donc poursuivi le traitement de celle-ci afin que vous puissiez faire ces appels. 
Je vous confirme donc avoir bien cloturé cette requête à 100% mais je dois vous avertir que techniquement parlant, l’activation peut prendre jusqu’à 24h00 à partir de maintenant (27/08/21 à 10h20). 

Néanmoins, si le problème persiste, je reste évidemment à votre disposition :wink:

Commenter