Question

Impossible de précommander un S20 en abo+smartphone


Badge

Bonjour,

J’ai un abonnement avec smartphone et un second sans smartphone actuellement et j’ai voulu précommander le nouveau Samsung S20 en le liant à mon numéro sans smartphone et le système me dit que je n’y ai pas droit parce que je possède déjà trois abonnements alors que j’en ai que deux.

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Explorer, Chrome) et j’ai le même message à chaque fois.

Je suis en ordre de facture chaque mois donc je ne comprends pas trop le soucis.

Pourriez-vous m’aider svp

Bien à vous


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DOSJE4900 , après vérifications, vous avez bien la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 offres conjointes. J’ai remis à jour les données . Pouvez-vous ressayer ?

Badge

Bonjour et merci ça fonctionne :-)

Badge

Par contre la commande ne s’affiche pas dans Myproximus

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour poser une question dans le cadre d’une précommande : Vu qu’il s’agit d’une vente à distance, il y a un délai de rétractation de 14 jours. Quid en cas de non conformité et/ou changement d’avis de la personne par exemple ? Comment ça se passe dans un cas comme ça ?

 

Merci pour la réponse :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Par contre la commande ne s’affiche pas dans Myproximus


Bonjour DOSJE4900,

Il se peut que cela prenne un peu de temps avant de s’afficher dans votre MyProximus.

Tant que vous avez reçu le mail ou courrier de confirmation de votre commande, c'est en ordre.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour poser une question dans le cadre d’une précommande : Vu qu’il s’agit d’une vente à distance, il y a un délai de rétractation de 14 jours. Quid en cas de non conformité et/ou changement d’avis de la personne par exemple ? Comment ça se passe dans un cas comme ça ?

 

Merci pour la réponse :)


Bonjour Greg2,

Le droit de rétraction est applicable dans un délai de 14 jours.

Il faut simplement signaler le fait que vous renoncer à votre commande.

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour poser une question dans le cadre d’une précommande : Vu qu’il s’agit d’une vente à distance, il y a un délai de rétractation de 14 jours. Quid en cas de non conformité et/ou changement d’avis de la personne par exemple ? Comment ça se passe dans un cas comme ça ?

 

Merci pour la réponse :)


Bonjour Greg2,

Le droit de rétraction est applicable dans un délai de 14 jours.

Il faut simplement signaler le fait que vous renoncer à votre commande.

Ok mais du coup quid de l'abo ? Il est également annulé ? Les 14 jours prennent effet à la livraison ou à la date de commande ? Car ça change aussi la donne ça ;)

 

Merci d'avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Greg2Lu ,
L’option Dataphone prendra fin également lors de l’annulation du contrat dans le délai des 14 jours.
Pour ce qui est de l’abonnement de base, si celui-ci était déjà existant, il restera actif

Badge

Toujours rien d'afficher dans Myproximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours rien d'afficher dans Myproximus...


Bonjour @DOSJE4900,

Je viens de vous envoyer un lien par message privé afin que vous puissiez consulter le statut de votre commande en ligne. Celle-ci est en cours de préparation donc il faudra encore patienter un peu avant d’obtenir la date définitive pour votre livraison. Bonne journée !

Commenter