Question

Impossible de rendre on galaxy s21 ultra


Bonjour, 

J’ai commandé mon téléphone le 27 novembre sur le site internet du Proximus. Au 1 décembre, j’ai décidé d’arrêté l’abonnement et de rendre le téléphone. Donc j’étais dans le délais de rétraction; 

Néanmoins, il y a un soucis avec mon étiquette . En effet, il me manque le code barre qui sert à assurer le suivi par Bpost. 

Après une vingtaines d’appels avec le service client de Proximus et toujours les même réponses. 

  • Aller chez un Proximus store => ils n’acceptent pas les téléphones et n’ont pas de procédure pour les reprendre donc perte de temps
  • Aller chez bpost => ils veulent pas d’un colis sans code barre car c’est impossible d’assurer le suivi. 
  • Attendre une réponse du back office => soit j’ai pas de réponse de leur part, soit ils me renvoient la même étiquette sans code barre. 

Après un mois sans solution, je commence à en avoir marre de ce mauvais service client.

Autant qu’ils me disent directement que je dois garder ce maudît téléphone au lieu de trimballer d’un personnel du service client à un autre . 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dosma,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente qui est liée à un bug informatique. En effet, le code barre est manquant sur le document de retour et nous sommes toujours dans l’attente d’une solution afin de vous permettre de renvoyer votre appareil.

La gestionnaire de votre dossier avec laquelle vous avez déjà eu un contact précédemment suit donc cela de très près et ne manquera pas de vous apporter d’autres infos prochainement.

Merci de votre patience et passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Commenter