Question

Impossible de valider ajout GSM Iphone 14 pro


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Moi et mon compagnon, nous essayons de commander nos iPhones depuis samedi via votre site mais cela ne fonctionne pas et vous ne proposez aucune alternative ou solution.

 

Nous ne pouvons pas mettre d’adresse lors de la commande, la case est grisée … cause de stock ?

Aucune communication 0800 33 800 à ce sujet … Chaque appel, j’ai le droit à une version différente, est-ce normal ?

J’ai fait une promesse de vente de mon ancien, je voudrais être certain d’avoir le nouveau avant de le vendre…

 

Malgré les précos allez-vous avoir assez de stock ?

 

Et la grande question du jour, pensez vous régler le problème avant la fin de la promo ?

Merci


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, ou est ce que ça coince ? @Ladygaga 

 

Le mobile S n’est pas dispo avec l’iphone 14 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mallau_fvt96 ,

Alors je suis en Mobil Flex M via mon pack FIBER.

 



Je connais très bien les packs que je dois commander car je le fais depuis déjà minimum 4 ans.

J’ai bien lu les conditions concernant les iPhones il y a juste un gros bug sur votre site voir photo .

 


Impossible d’y rentrer le code postal ainsi que mon adresse.

Depuis samedi j’essaye sans succès, je commence à perdre patience 

(Tester sur Google Chrome, Safari, Smartphone, Rien, nada )
 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles sur notre dossier car nous souhaitons acheter 2 iphones avec une OC ( offre conjointe ).

Vais-je pouvoir commander le telephone avant la fin de la promotion.

Je constate dans les commentaires sur le forum que certaines personnes puissent commander leur telephone.

Ma question que je me pose, l’un de vos vollègues aurait fait une manip qui bloque tout (salto dof).

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je reviens vers vous car cela ne fonctionne toujours pas et nous approchons de la fin de la promotion.

Je suis vraiment déçue qu’a chaque fois que vous lancez des iphones il y a toujours des problèmes …
 

Je commence sérieusement à changer d’operateur car je suis délaissée sans assistance et la seule chose que j’ai au téléphone …. “oui c’est normal attendez pour commander”
 

Comment me satisfaire d’une reponse aussi basique sachant que j’attends depuis samedi.

De plus nous essayons à tout heure de la journée et de la nuit.

Merci

Niveau d'utilisateur 2

probleme regle, il faut passer le site en ENG

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’ai effectue une précommande d’un iPhone 14 Pro de 128gb Mauve que je devais recevoir le 19/09/2022, et un autre iPhone 14 normal 128 Go Mauve bizarrement que j’ai reçue le 19/09/2022 mais pas celui de iPhone 14 pro  sans compter que j’ai jamais de nouvelle de Proximus...

Quand j’appelle depuis samedi les simples excuses qu’on me sort c’est: votre commande n’est pas confirmée ( j’ai les preuves ), la livraison prend du retard, Apple nous livre pas en tant et en heure, une plainte a été déposé,… alors qu’il était clairement noté qu’il était en stock sur votre site… Pub mensongère ?

Votre offre n’est pas du tout clair et ni professionnelle déjà depuis de longue année car soyons honnête, chaque année vous avez un problème avec les iPhones…

 

Et quand je demandes quand aura lieux la livraison on me dit qu’on ne sait pas car le dossier et en cours de traitement, ou bien on me dit cette semaine. Enfin soit, les belles paroles quoi!


Aucun suivis pour les clients en attente ou une plateforme claire à ce sujet que Myproximus ou vous n’avez meme pas de track and trace… C’est presque a nous de faire le suivis par tel au 080033800 afin d’avoir des nouvelles.

Un client qui paye sa précommande et n’a pas de nouvelles du revendeur voir pire c’est au client de faire le 
nécessaire = service = 0

 

Le comble, c’est que depuis la commande, sur le lien de suivi Proximus, je peux voir en vert le statut « Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir. » (en cliquant sur plus de détails). 

 

Je suis déçue de Proximus… c’était sans doute la goute de trop via vos services…

Bref avec tout les éléments que j’ai en ma possession et a mon avis vous allez dépasser largement les 7 jours de retard, j’attends un geste commercial très clairement.

Car nous pensions être chez un fournisseur professionelle qui est l’un des plus chère du marche mais ne propose pas de servicessss ( qui dit service au top dit tranquillité, ce que vous ne proposez pas aujourd’hui presque déjà depuis 2 ans lors de votre digitalisation ).

Restons vigilants aux offres et aux belles promesses.

Pratique commerciale trompeuse ?

https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes/publicite/pratiques-deloyales/publicite-et-pratiques

Cordialement 

Ps: il y a un manque grave d’employer qui s’occupe du forum … Avec Proximus le client doit se battre pour ce faire entendre .. First and last 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

@Ladygaga, votre livraison est cours de préparation.

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.