Hier matin j'ai contacté le 0800 33 800 pour un renseignement.
J'ai expliqué que j'étais client Epic Stories avec un promo de 3€ pendant 12mois, j'ai demandé si je passais à Epic Beats si je pouvais garder ma promo de 3€ pendant les mois restants, l'opérateur m'a dit oui sans problème, j'ai répondu ok j'irai en boutique pour finaliser cela.
A la boutique on me dit que pas possible
Je téléphone de nouveau au 0800 33 800, j'explique de nouveau la situation, on me répond encore une fois, oui sans soucis, je rétorque qu'en boutique on me dit que pas possible.... l'opérateur me dit je vais vérifier et là il me dit, ah oui en effet c'est pas possible.
Donc de qui se moque t'on... les opérateurs balancent des infos sans regarder ou vérifier de la véracité de la chose .... ???
Heureusement que j'avais pas finalisé via téléphone la première fois, car à coup sûre j'aurai eu une drôle de tête le jour de la facture sans ma promo...
Meilleure réponse par Sophie L.
Afficher l'original