Répondu

Incompétence ou autre chose ???


Badge
Coucou à tous,

Hier matin j'ai contacté le 0800 33 800 pour un renseignement.

J'ai expliqué que j'étais client Epic Stories avec un promo de 3€ pendant 12mois, j'ai demandé si je passais à Epic Beats si je pouvais garder ma promo de 3€ pendant les mois restants, l'opérateur m'a dit oui sans problème, j'ai répondu ok j'irai en boutique pour finaliser cela.

A la boutique on me dit que pas possible

Je téléphone de nouveau au 0800 33 800, j'explique de nouveau la situation, on me répond encore une fois, oui sans soucis, je rétorque qu'en boutique on me dit que pas possible.... l'opérateur me dit je vais vérifier et là il me dit, ah oui en effet c'est pas possible.

Donc de qui se moque t'on... les opérateurs balancent des infos sans regarder ou vérifier de la véracité de la chose .... ???

Heureusement que j'avais pas finalisé via téléphone la première fois, car à coup sûre j'aurai eu une drôle de tête le jour de la facture sans ma promo...
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 22 May 2019, 12:32

Afficher l'original

3 commentaires

Badge
Oui mais je pense que c'est le rôle de Proximus de faire attention et non aux clients

Surtout que celui ci est payé pour faire la vérification approfondie

Juste dommage que je puisse pas profiter de la réduction sur l'Epic Beats comme prévu.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour michel19381,
Je vous présente toutes mes excuses pour les informations contradictoires reçues.
Mais il y a tellement de promotions tous les mois et de spécificités sur certaines qu'il est parfois difficile de s'y retrouver sans une vérification approfondie(ou une lecture des conditions particulières).
Merci pour votre vigilance.
Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Justement, la promotion que vous bénéficiez est une promotion régionale spécifique .
En changeant le plan tarifaire, elle s'annule.
Sophie

Commenter