Insultée au téléphone car je ne veux pas souscrire un abonnement téléphonique


Bonjour,

Je viens d’être appelée par proximus pour rajouter un forfait GSM à mon abonnement. Ne souhaitant pas souscrire à l’offre proposée j’ai refusé avec politesse. Après plusieurs refus, la personne au bout du fil (un certain Cheraoui) m’a insultée : “allez vous faire foutre sale batarde”.

Proximus trouve t’il cela normal que ses employés se comportent de la sorte ? Sans excuses de votre part, je résilierai l’ensemble de mes abonnements chez vous dans les prochaines semaines.

 

Ce comportement est inacceptable.

 

Bien à vous

Mélanie


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Macimimi 

Merci de nous avoir communiqué ces informations, nous allons procéder à des investigations afin que de telles situations ne se reproduisent plus à l’avenir.

Je vous présente mes excuses au nom de Proximus et vous souhaite une très belle journée

Bonjour,

merci pour votre réponse 

Cela s’est passé le 24 juin à 12h35 avec ce numéro +32 2 592 03 44
Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Macimimi,

 

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que cette récente communication s’est mal passée. Afin de faire suivre votre feedback en interne, pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne qui vous a contacté, svp? Ainsi que la date à laquelle vous avez été appelé? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour,

je viens de me faire insulter par une démarcheuse. 
comment est ce possible!!!!!!! Je suis déçue je suis cliente depuis plus de 20 ans ce n’est pas normal. Je pense qu’il est temps de changer d’opérateur pour éviter ce harcèlement téléphonique! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mebernard  Pourriez vous m’envoyer par message privé le jour et l’heure de l’appel ainsi que le numéro sur lequel il vous a téléphoné ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

Il ne faut pas oublier que certainement les call center sont à l’étranger et en sous traitance pour obtenir des bonus lors d’adaptation des contrats existants Le mieux si vous avez un numéro d’appel qui apparait sur votre GSM est de le bloquer pour ne plus être embêté 

Bonne journée

Bigstar

Il y a quelques jours, j ai également été appelé par des démarcheurs téléphoniques au nom de proximus pour coupler mon abonnement gsm chez un autre operateur a mon abonnement tv proximus. J ai refusé poliment à plusieurs reprises et la personne s est montrée agressive et insistante mais ne m a pas insulté... Ce fut tout de même une conversation plus que déplaisante. Je pense qu il faudrait revoir la formation de vos démarcheurs... 

Commenter