Répondu

IP publique (CGN)


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Bonjour,

j’essaye ma chance ici.

Depuis plusieurs jours j’essaye de deactiver CGN sur un de mes nummeros mobiles.

Apres 6 techniciens differentes je n’ai plus de connexion mobile du tout sur mon routeur teltonika.

Donc ma question est, ci un technicien ici pourrais m’aider a resoudre ce probleme et de desactiver CGN sur ma ligne.

 

Merci 

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Meilleure réponse par AurélienK 30 November 2021, 10:29

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7 commentaires

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Les collaborateurs Proximus (modérateurs) puissent certainement exécuter une telle demande à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° client & n°s GSM concernés p.ex. dans un champ libre “ticket”), là uniquement visible pour Proximus

Désactiver CGN | Proximus Forum

Néanmoins il n’y aurait probablement plus de réaction de leur part sur ce forum publique avant lundi

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Merci, oui j’ai deja ajouté mon n°client et nummero.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Halo @Horchi  Je viens de changer sur les deux numéros de votre compte client, vous êtes bien en Ip publique maintenant ;)

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Bonsoir,

merci beaucoup ca fonctionne maintenant parfaitement.

Mais le changement aurait que du etre fait sur le nummero qui se termine par 44

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Horchi , 

Voulez-vous que je fasse marche arrière pour le numéro finissant par 44 ? 

Merci :wink:

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Bonjour,

 c’est sur le nummero 44 que c est bon. Si vous voulez, vous pouvez faire marche arrière sur le nummero 77

Merci beaucoup

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Bonjour @Horchi ***77 remis en IP privé, la modification peut prendre une heure ou deux

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