Question

IPhone 11 commander


J'ai commander iPhone 11 sur le site Web avec abonnement malheureusement j'ai reçu que un mail de confirmation. Deplus dans cet emails j'ai un lien pour le suivre mes celui ci ne fonctionne pas. J'ai téléphoner mes je n'est toujourd pas reçu un mail pour le suivre. Je trouve sa long quand même 4 jour et je n'est aucune nouvelle de se colis apart par le service téléphonique ou il me dise qu'il est en préparation 😂

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Kevyn7160, 

 

Je retrouve une commande datant du 5 octobre mais celle-ci semble ne pas mentionner d’iPhone 11… Peut-être est-ce dû à un souci de stock?

Pourriez-vous me préciser que modèle exact (combien de GB, couleur) vous aviez commandé afin que j’investigue? Merci d’avance.

Bonjour, j'ai fait la commande dans un Shop malheureusement rupture de stock c'était iPhone 11 64g réd. Et ici j'ai u enfin des nouvelle mardi je devait le recevoir mercredi. Mes quand j'ai fait la demande le vendeur m'avait dit que jalait le recevoir entre le 8 et le 9 octobre donc j'avais fait qu'il soit livrer à la poste de mon village et malheureusement vue l'attente la poste de mon village et fermer et jusqu au 22octobre. Donc ici depuis mercredi 16 j'essaye de savoir quand on va me relivrer mon colis qui a étais réexpédier dans votre usine. J'ai essayé de téléphoner et un homme m'a garantie que jalait le recevoir dans les 48h on n'est dans les 48h j'ai toujourd pas reçu une nouvelle de votre part. J'ai essayer de téléphone mes dans les 24 h une personne m'a dit que peut être lundi je lui est bien dit que cela fait longtemps quand même et que je commence à perdre patience. Il m'a dit c pas pour 2 à 3 jour de plus. Donc pour le moment le service après vente je suis pas très satisfait donc j'espère le recevoir ici demain maximum ou la je vais commencer à comme dirait certaine personne à péter les plombs. Merci, si vous savez m'aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kevyn7160,

 

Je vois en consultant le suivi pour votre livraison que votre téléphone vous est parvenu le samedi 19 octobre à 12h22. Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre pour vous à présent? Merci d’avance !

Commenter