Question

iPhone 11 / oreillette


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour ma fille as commander un iPhone 11.

il es écrit dans le descriptif,de ce qui se trouve dans la boîte,oreillette, mais pas d’oreillette dans la boîte :( 

du coups pourquoi l’avoir écrit :( 

une idée ?
merci  


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ma fille as commander un iPhone 11.

il es écrit dans le descriptif,de ce qui se trouve dans la boîte,oreillette, mais pas d’oreillette dans la boîte :( 

du coups pourquoi l’avoir écrit :( 

une idée ?
merci  

Bonjour parlez vous d’oreillette reçue en cadeau supplémentaire ou des “earpods fillaire” d’apple ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je dirais,les (Apple) étant donner que cela es repris,dans le contenu de la boîte :(

Dans la boîte

Oreillette V

Câble USB V

Standard Charger X

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’’y aura probablement plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique vant lundi

Néanmoins sur le site Proximus je ne vois que l’appareil Iphone SE 64 GB avec Airpods 2

Les meilleurs smartphones | Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que dans ce cas il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus à ce sujet (erreur? échanger?)

Néanmoins il est vrai que le site de Apple indique que les appareils sont livrés sans adaptateur secteur et sans écouteurs Earpods

Acheter un iPhone 11 - Apple (BE)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @c pas moi 

Effectivement les iPhones 11 ne disposent pas du chargeur et des écouteurs et c’est bien noté comme présent sur notre page, je fais le nécessaire pour changer ça… je suis désolé pour cette confusion

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour merci pour la modification.

Un petit  peux déçus quand même :(

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour j’avoue la c’es fort quand même !

Autre  modèle d’iPhone et même problème !!!!

Non mais Proximus faite un truc svp !!!!!!!!

Je me sens arnaquer de deux fois 35 euros !

iPhone SE acheter et aucune oreillette dans la boîte GRRRRR

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @c pas moi 

Merci, j’ai fait remonter à nouveau le problème. 

Le mieux est de vérifier sur le site de Apple : Acheter un iPhone SE - Apple (BE) car le matériel vient de chez eux et n’est pas reconditionné par Proximus mais je fais le nécessaire pour faire corriger le problème.

 

Bonjour vous pourrais me dire quand vous allais avoir du stock pour l’iPhone 11 mauve ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Beatriz lemos,

 

J’ai transmis votre question en interne, je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. :wink: Bonne journée.

Merci j’attends votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Beatriz lemos,

 

Apparemment, la seule couleur que nous allons recevoir en stock pour l’iPhone 11 est le black. Nous n’avons pas eu d’information sur un réapprovisionnement du mauve, donc cela signifie qu’il risque de ne plus y en avoir désolée… Merci de votre compréhension.

Commenter