Question

Iphone 14/14 Pro et abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, je voulais savoir si des abonnements avec le futur iPhone 14/14 pro (qui sort le mois prochain) seront disponible chez Proximus. Si oui ça sera le jour de la sortis du téléphone ou plus tard ? Un grand merci d’avance pour vos réponse ☺️


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Nous avons toujours eu les nouveaux modèles  iPhone en précommande 1 semaine avant leur lancement pour l’avoir le jour de la sortie (en fonction de la disponibilité du stock livré par iPhone évidement).

J’ aurai des informations concrètes certainement fin du mois . Merci de patienter un peu et bonne journée ensoleillée.😎

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Un grand merci pour votre réponse @Sophie L. j’attend vos infos sans problème😁. Bonne journée ensoleillée à vous aussi 😎

Bonsoir, j’ai actuellement un pack flex internet + tv + mobile. Puis combiner ceci avec gsm? Ou dois-je changer vers un pack internet + tv et en plus un abonnement + data phone?  
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @yam088  Vous pouvez tout à fait combiner un gsm à votre Pack Flex , pas besoin de le modifier .

A vous de choisir le modèle que vous préférez 😉 Les meilleurs smartphones | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Les précommandes seront bien prévues fin de la semaine prochaine après l’annonce d’Apple du lancement de l’iPhone 14 le 7 septembre.

La livraison des précommandes et lancement officiel des ventes se fera pour le 16 septembre.

Bonne journée. 

Bonjour je possède déjà un abonnement chez vous plus un autre abonnement avec un mobile inclus dedans pour l’iPhone 14 aura-t-il une offre avec abo et je pourrais en profiter ? Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@Sophie L. un grand merci plus votre réponse. Le modèle Pro sera disponible aussi avec un abonnement ? Si oui savez vous le prix auquel il sera avec abonnement ? Un grand merci à vous ☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie L. un grand merci plus votre réponse. Le modèle Pro sera disponible aussi avec un abonnement ? Si oui savez vous le prix auquel il sera avec abonnement ? Un grand merci à vous ☺️

Le téléphone ne sera présenté que demain.. Le prix est donc encore inconnu 

Bonjour je possède déjà un abonnement chez vous plus un autre abonnement avec un mobile inclus dedans pour l’iPhone 14 aura-t-il une offre avec abo et je pourrais en profiter ? Merci 

3 abonnements combiné par facture logiquement

Bonjour , allez vous proposez l iPhone 14 en abonnement à la sortie de celui ci ? 
merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@mallau_fvt96 Je demandais le prix avec abonnement car les prix des iPhones on leak depuis 2 jours 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 Je demandais le prix avec abonnement car les prix des iPhones on leak depuis 2 jours 😉

Ce n’est pas officiel avant ce soir

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@mallau_fvt96 Tu avais raison finalement les prix sont pire que prévu 🤣. 1329€ un 14 Pro avec stockage de base😅

Bonjour, 

 

Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14? 
 

merci bien à vous 

jonnathan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14? 
 

merci bien à vous 

jonnathan 

Bonjour des demain 14h (ouverture officielle des pré commande)

@mallau_fvt96 Tu avais raison finalement les prix sont pire que prévu 🤣. 1329€ un 14 Pro avec stockage de base😅

Merci l’Europe..

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Curieuse de voir les prix des abonnements proximus… Vive l’Europe 🤣🤣🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca risque de piquer encore +… 

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?

 

Ca doit être faisable oui (mais j’en suis pas sur à 100%)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?

 

Vous pouvez choisir la livraison à une autre adresse , il faudra certainement présenter votre identité et signer la réception. 

Badge

Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus) 

Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus) 

À 14h ils ont indiqué sur leur page Facebook 

Badge

Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus) 

À 14h ils ont indiqué sur leur page Facebook 

D’accord merci beaucoup pour l’info ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pré commande ouverte 

Pré commande ouverte 

 

Bonjour,

vous allez pas avoir de 14 pro en 256gb avec abonnement ?

 

merci bien à vous 

jonnathan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pré commande ouverte 

 

Bonjour,

vous allez pas avoir de 14 pro en 256gb avec abonnement ?

 

merci bien à vous 

jonnathan 

Ici :https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-14-pro-256gb-deep-purple/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-14-pro-256gb-deep-purple.html/?ot=JO&customer=Y