Question

Iphone 14/14 Pro et abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, je voulais savoir si des abonnements avec le futur iPhone 14/14 pro (qui sort le mois prochain) seront disponible chez Proximus. Si oui ça sera le jour de la sortis du téléphone ou plus tard ? Un grand merci d’avance pour vos réponse ☺️


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur mon bon de commande il est noté livraison le 16 et pourtant la commande est clôturée je ne comprends pas trop🙄 le ? Signifie que vous ne savez pas mallaut?

Perso ma pré commande de l’an passé n’était pas dispo le 1er jour (livraison à partir du 16 mais en fonction du stock)

Sur mon bon de commande il est noté livraison le 16 et pourtant la commande est clôturée je ne comprends pas trop🙄 le ? Signifie que vous ne savez pas mallaut?

J’ai également ce message mais pas de numéro de suivi Bpost, j’imagine donc que l’iPhone ne me sera livré demain ? C’est histoire de savoir si il faut absolument que quelqu’un soit présent pour accueillir le facteur. 

Moi c’est encore pire… j’ai deux commandes, une qui a été annulée , et une deuxième qui est ( askip ) toujours valide. Les deux commandes affichent le message “ votre commande est cloturée “. 

Sur le suivi de ma commande annulée, le suivi vient de passer en “ colis en préparation “, alors que sur ma commande valide, c’est toujours bloqué à “ matériel en stock “…

 

Cherche l’erreur ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur mon bon de commande il est noté livraison le 16 et pourtant la commande est clôturée je ne comprends pas trop🙄 le ? Signifie que vous ne savez pas mallaut?

J’ai également ce message mais pas de numéro de suivi Bpost, j’imagine donc que l’iPhone ne me sera livré demain ? C’est histoire de savoir si il faut absolument que quelqu’un soit présent pour accueillir le facteur. 

Si vous avez l’app bpost :) attendez et espérez jusqu’à minuit pour une livraison le lendemain

Bon , ben il faudra attendre demain pour voir et je pense que plus d’un vont rester chez eux sans avoir de certitudes…croisons les doigts.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bon , ben il faudra attendre demain pour voir et je pense que plus d’un vont rester chez eux sans avoir de certitudes…croisons les doigts.

Perso je ne prendrai pas le risque. Vu le manque de communication et le fait que ma commande soit encore “clôturée”  ce qui ne signifie absolument rien.

Rappel aujourd’hui suite à ma plainte. La personne qui me rappelle m’informe que la plainte n’aurait pas du remonter au service facturation mais bien au service technique car il y a un problème de connexion My Proximus (visiblement partagé par beaucoup). Elle m’invite à appeler le service technique. Ce que je fais immédiatement. La personne du service technique m’informe qu’ils ne faut pas les appeler mais bien le service commercial facturation car ce n’est pas de leur compétence. On se croit revenu au temps kafkaïen de Belgacom 😪 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Décidément je ne sais pas si c’est à en rire ou à pleurer. Je téléphone à proximus et je leur fait part de ma volonté d’annuler ma commande; je reçois plutôt un document me confirmant bien ma commande et pour me narguer au maximum qui dit qu’il sera livré aujourd’hui. 

Je recontacte et on me dit que je dois attendre jusqu’à ce qu’il me livre et je refuse la commande.

Vous avez reçu un email e Bpost  avec le code de suivi ?  Sans ça je ne pense pas que vous  vous allez être livré aujourd'hui

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En effet je ne souhaite même plus être livré d’où l’annulation de ma commande. 
Mais on me l’impose.

Bonjour à tous, avez vous tous reçu un numéro de suivi Bpost ? Ma commande est clôturée depuis plusieurs jours mais rien de plus. Quelqu’un aurait il des infos ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous, avez vous tous reçu un numéro de suivi Bpost ? Ma commande est clôturée depuis plusieurs jours mais rien de plus. Quelqu’un aurait il des infos ? 

Bienvenu au club. J’ai même demandé l’annulation mais elle est resté au stade clôturé. Il faut juste attendre et attendre cela dépend du bon vouloir de Proximus. 

Niveau d'utilisateur 2

Je viens tout juste de recevoir le suivis bpost livraison prévue lundi , j’avais depuis le début le message commandé clôturée 

Badge

Je viens tout juste de recevoir le suivis bpost livraison prévue lundi , j’avais depuis le début le message commandé clôturée 

Petite question juste pour information qd est ce que vous aviez effectué la précommande le jour même ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir , Le 9/9 vers 21h 

Je viens tout juste de recevoir le suivis bpost livraison prévue lundi , j’avais depuis le début le message commandé clôturée 

Ah bah voilà je viens de le recevoir également et j’avais précommandé au même moment que vous. Quelqu’un sait si une autre personne que moi peut récupérer le colis ? Ou ils demanderont la carte d’identité ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Panka 

Pas de souci pour la livraison de votre colis, vous n’êtes pas obligé d’être sur place, une autre personne peut le réceptionner pour vous 😊

Je vous souhaite une belle journée

Bonjours quand refaites vous lés stock d’iPhone 14 pro? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjours quand refaites vous lés stock d’iPhone 14 pro? Merci 

Bonjour @Dammmsss,

 

On vient de nous annoncer que les prochaines livraisons de Pro et Pro Max seront prévues fin octobre. Afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14, nous vous invitons à réagir sur le topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/precommandes-et-livraisons-iphone-14-64952