Question

Iphone 14/14 Pro et abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, je voulais savoir si des abonnements avec le futur iPhone 14/14 pro (qui sort le mois prochain) seront disponible chez Proximus. Si oui ça sera le jour de la sortis du téléphone ou plus tard ? Un grand merci d’avance pour vos réponse ☺️


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?

 

Ca doit être faisable oui (mais j’en suis pas sur à 100%)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?

 

Vous pouvez choisir la livraison à une autre adresse , il faudra certainement présenter votre identité et signer la réception. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur mon bon de commande il est noté livraison le 16 et pourtant la commande est clôturée je ne comprends pas trop🙄 le ? Signifie que vous ne savez pas mallaut?

J’ai également ce message mais pas de numéro de suivi Bpost, j’imagine donc que l’iPhone ne me sera livré demain ? C’est histoire de savoir si il faut absolument que quelqu’un soit présent pour accueillir le facteur. 

Si vous avez l’app bpost :) attendez et espérez jusqu’à minuit pour une livraison le lendemain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Nous avons toujours eu les nouveaux modèles  iPhone en précommande 1 semaine avant leur lancement pour l’avoir le jour de la sortie (en fonction de la disponibilité du stock livré par iPhone évidement).

J’ aurai des informations concrètes certainement fin du mois . Merci de patienter un peu et bonne journée ensoleillée.😎

 

Bonjour, j’aurais voulu savoir à partir de quel h serait t’il possible de précommander les nouveaux iphone 14 pro aujourd’hui ? (Avec un abonnement proximus) 

À 14h ils ont indiqué sur leur page Facebook 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@mallau_fvt96 Je viens de voir les prix et plutôt ettoné de l’offre de Proximus. Avec abonnement Proximus ils reviennent au même prix que les iPhones de l’année passé au lieu des prix actuels des 14/14 pro sur le site de Apple 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J’essaye depuis mtn deux jours de commander l’iPhone 14 pro Max 256g sans succès au moment pour passer au règlement de la commande là site ne réponds plus sa fais soit disant 2j que ils sont dessus pour régler le soucis et encore maintenant toujours rien et sa deviens frustrant !

Bonjour @Nicooooo 
Votre commande a bien été enregistrée et est en cours d’exécution 😉
Belle après-midi à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@mallau_fvt96 Que ça soit la mensuel x24 a 1189€ au total ou le spécial deal a 1079€ ( meilleur offre clairement mais beaucoup n’aime pas donner d’un coup histoire que ça pique moins lol ) Les 2 offres sont très bonne comparé au 1329€ de chez Apple. Très bonne promotion et très bon coup marketing de la part de Proximus je trouve 😉. Les 21€ il ne faut pas les compter car de toute façon même sans prendre de téléphone il faut payer l’abonnement quand même ^^

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bien sûr ça reste cher mais bon a l’heure actuel les haut de gammes de chez Apple et même chez Samsung etc dépasse souvent les 1000€ donc bon :/

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir , Le 9/9 vers 21h 

Je viens tout juste de recevoir le suivis bpost livraison prévue lundi , j’avais depuis le début le message commandé clôturée 

Ah bah voilà je viens de le recevoir également et j’avais précommandé au même moment que vous. Quelqu’un sait si une autre personne que moi peut récupérer le colis ? Ou ils demanderont la carte d’identité ? 

Merci mais je ne voudrais pas perdre le bénéfice de l’offre qui vient à expiration…

J’essaye depuis mtn deux jours de commander l’iPhone 14 pro Max 256g sans succès au moment pour passer au règlement de la commande là site ne réponds plus sa fais soit disant 2j que ils sont dessus pour régler le soucis et encore maintenant toujours rien et sa deviens frustrant !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjours quand refaites vous lés stock d’iPhone 14 pro? Merci 

Bonjour @Dammmsss,

 

On vient de nous annoncer que les prochaines livraisons de Pro et Pro Max seront prévues fin octobre. Afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14, nous vous invitons à réagir sur le topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/precommandes-et-livraisons-iphone-14-64952

Bonsoir, 

 

pour la promo il y a marqué jusqu’à 15/9 valable ?  Mais le 15/9 inclu ?

 

merci bien à vous 

jonnathan 

Pareil pour moi, la commande fonctionne au début puis annulation avec la mention “produit incompatible”. J’ai appelé le service client qui a ouvert un dossier de plainte afin de débloquer le problème.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

@mallau_fvt96 Tu avais raison finalement les prix sont pire que prévu 🤣. 1329€ un 14 Pro avec stockage de base😅

Bonjours quand refaites vous lés stock d’iPhone 14 pro? Merci 

Bonjour, 

 

Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14? 
 

merci bien à vous 

jonnathan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

 

Avez vous une idée de quand vont sortir les abonnements avec le nouvelle iPhone 14? 
 

merci bien à vous 

jonnathan 

Bonjour des demain 14h (ouverture officielle des pré commande)

@mallau_fvt96 Tu avais raison finalement les prix sont pire que prévu 🤣. 1329€ un 14 Pro avec stockage de base😅

Merci l’Europe..

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Curieuse de voir les prix des abonnements proximus… Vive l’Europe 🤣🤣🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca risque de piquer encore +… 

Bonjour @Scrameustache 
Je vois en effet que le plan tarifaire de votre mobile a été modifié aujourd’hui même.
Quoiqu’il en soit, un dossier est en cours, patience donc 😉
Belle fin de journée!

L’assistant qui m’a répondu m’a informé que je bénéficierais de l’offre (et éventuellement d’une compensation) même si le délai du 15/9 était échu avant la résolution du problème. Pourriez-vous me le confirmer officiellement ? Idéalement, j’aimerais aussi que la livraison ne traîne pas, ayant des problèmes avec mon smartphone actuel...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, 

 

pour la promo il y a marqué jusqu’à 15/9 valable ?  Mais le 15/9 inclu ?

 

merci bien à vous 

jonnathan 

Oui car la sortie officielle est le 16

Bonjour,

 

Une fois l’iPhone 14 est commandé, il sera livré à l’adresse lié à l’abonnement où l'on sait changer cela ? Par exemple, la livraison mon travail  ?