Question

iphone 7 payé et non reçu depuis le 02/08 ??? DEPUIS 30 MINUTES AU TELEPHONE AVEC PROXIMUS


On me dit que c'est la société Dynalogic qui se charge de la livraison tout au début de la conversation mais jamais eu de référence de cette société ... Je demande mon numéro de référence pour le suivi de la commande alors et là on commence seulement à me demander mon nr de client ...
Nr de client 609356687 !
Je suis en attente depuis bien 9 minutes maintenant après 15 minutes de conversation et de recherche, la personne se renseigne ...

Où est le gsm ?

Par contre l'autre iphone 7 commandé pour un autre numéro de mon abonnement, je l'ai eu le lendemain de ma commande.
Voilà, après l'attente de 12 minutes, on me dit que la commande est bien là, elle est visible mais que ça tourne et qu'on ne sait rien faire ! Et manuellement, vous ne savez pas envoyer le téléphone ou quoi ? Il me dit que ça peut durer 2 semaines !
J'ai été débitée moi de ma carte visa moi !
Et hop de nouveau, attente et puis, la personne me raccroche, il devait se renseigner pour savoir maximum quand j'aurais le gsm et il a raccroché !!!
C'est quoi ça ? Je suis cliente depuis au moins 20 ans et mon mari aussi !!!!
J'espère avoir le gsm demain comme l'autre fois !

14 commentaires

Bonjour, afin que je puisse voir où en est votre commande, pourriez-vous me contacter en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? et me transmettre votre numéro de commande ?Merci d’avance.

Catherine
Madame,
J’ai rappelé ce matin et un monsieur m’a dit qu’il y avait du retard, je devrais recevoir le téléphone d’ici fin du mois.
Merci et bonne journée !
Toujours rien reçu et nous sommes le 03/09, je sens que mon assureur DAS et Test-Achats vont s'en mêler maintenant !
J'en encore appelé 2 fois entretemps, mais quelle déception !
Référence commande : R4WEBSHOP001605786
J'ai eu le même soucis, j'avais commandé en ligne par facilité, après plusieurs appels au service client (sert il à quelque chose? ) je me suis rendue dans une boutique et j'ai eu mon smartphone
Ah bon ? On devrait l’avoir fin de semaine soi-disant .... Sinon j’irai, c’est une honte !
Oui j'ai fait une commande sur le webshop par facilité un lundi car il était indiqué que je le recevrai mercredi biensur après 10j tjs rien malgré mes appels quotidiens personne ne savait me répondre, du coup j'ai été en magasin et j'ai eu ce que je voulais en 10 min chrono, le webshop est une véritable honte et le service client n'en parlons pas 😮
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Cherchesolutionàprobl, je suis désolé. Après vérification, nous constatons que votre dossier est toujours en cours de traitement. Le gestionnaire du dossier prendre contact avec vous. Jean-Claude
Quand ? Dans 3 mois ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour , je relance auprès des services qui s'occupent des commandes WEB pour faire le suivi et que vous puissiez en bénéficier. Sophie.
Badge
Bonjour cherchesolutionàprobl,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément;

Après vérification de votre dossier je constate qu'il y a un dossier ouvert avec une demande de remboursement du montant de l'appareil.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement,

Samantha
Bonjour cherchesolutionàprobl,

Veuillez nous excusés pour ce désagrément,
Après verification de votre dossier je constate qu'il y à un dossier ouvert avec une demande de remboursement du montant de l'appareil.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement,

Samantha

Meme experience. Deux fois!
C'est dégoûtant!
Premiere smartphone commande Vendredi: livraison prevue le jour après. Ca me rassure car j'en ai besoin pour la semaine suivant au plus tard. Je commande. La page de suivi de Bpost: "Il est attendu au bureau de poste Samedi après 11 heures". Le Samedi rien. Le suivi devient "Il est attendu au bureau de poste". Et il reste comme ca pour des jours. J'appelle Bpost: Désolé' votre colis n'arrivera pas, demandez à Proximus de faire une plainte. J'appelle Proximus: c'est n'est pas notre responsabilité, vous devez vous fair rembourser par Bpost (?!?!). Je signale que dans la vie réelle les contrats de livraison ne marchent pas comme ca, en plus qu'il s'agit d'un smartphone avec un plan d'amortissement mensuel. Madame ne semble pas comprendre la difference. Je demande de parler avec un responsable. Elle me dise que va s'en occuper avec Bpost et me tiendra au courant. Jamais aucune signe.
Apres 4 jours d'appelles quotidiens je demande que la commande soi annulée et que Proximus me renvoi le meme Smartphone ou qu'il me reimburse. Assez normal, no?
La réponse de Proximus est que je doit attendre 15 jours minimum pour me fair rembourser. 15 jours!!!
Je commande un deuxième iphone pour un autre numero. Meme chose. La livraison est déclaré le jour suivant. J’ai l’email de confirmation de la command mais… après 30 heures (!!!) le suivi est encore "Un instant s'il vous plaît! Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt."
Un instant: 30 heures! Soit Proximus ne connait pas le sens des mots, soit il nous prends pour le nez, soit c'est de l'arnaque pure et simple.
J'appelle le service clients ou ils me disent qu'ils ne voient meme pas ma deuxième commande.
En bref, Proximus prends notre argent instantanément mais quand on demande d'être remboursé ou ou est ce qu'on a payé… il faut attendre!
Résultat: après une semaine, deux commandes, plusieurs heures au telephone, être débité de 298 EUR, zero excuses del apart de Proximus, je n'ai aucun telephone!

Je ne connait aucune entreprise pire que ca! Les vendeurs de pommes de terres à cote de la rue ont plus de respect pour leur clients et je suis sure qu’il donneront meilleur service meme comme fournisseurs de téléphonie!
Badge
Bonjour cherchesolutionàprobl,

Je viens de prendre contact avec le service commercial, votre dossier est en cours de traitement.
Il est notifié dans le dossier que la livraison du colis est prévue pour le 14/09 au point poste de Boussu.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Cordialement,

Samantha
Chere Samantha, je ne suis pas cherchesolutionàprobl,

je voulais partager ma experience halucinante qui est tres proche à celles d'autres malhereux sur ce forum qui ont eu la mauvaise idee de commander un iphone chez Proximus.

Je ne m'attend plus aucun support de la part de Proximus apres avoir passè des heures avec votre soi disant service clients.

Il y a rien que vous pouvez fair pour changer le fait que Proximus a prix deux fois mon argent sur base des fausses informations (livraison le lendemain), m'a cause une perte de temps incroyable encore en course sans encore rien delivrer et me refusant le reimbursemnt immediat dont j'ai droit. Si j'aurai commandé sur un site phishing nigerien j'aura eu un meilleur service.

Meme si vous me livré le deux (2) iphones demain matin, ca ne change pas que Proximus est une compagnie incapable, gourmande, arrogante et en mauvaise fois.
Petite mise à jour: 8 jours sont passés pendant lesquels le suivi reste "Un instant SVP".
Le SC dise que la commande est bien passe mais il faut patienter. Combien de temps? Pourquoi? Ils ne savent pas dire...
J'ai patienté 4 fois 48h.

Aujourd'hui, j'ai porté plainte sur Test-Achat et signalé ce cas au point de contact du Service public fédéral Economie comme fraude lors d'achats et de ventes en ligne.

Commenter