iPhone - Messagerie vocale visuelle / Visual Voice Mail
https://support.apple.com/fr-be/HT201436
Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ?
Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?
A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment :
cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
J'aimerais savoir ce qu'il en est pour Visual Voice Mail ...
L'option est-elle disponible ?
Si non, qu'attendez-vous ? Cela fait des mois voire des années que c'est demandé par vos clients !
Ne me parlez pas de patience et de compréhension, Proximus s'en tape complètement des nos attentes !
Je ne suis pas le seul à vouloir Visual Voice Mail.
Bougez vos fesses histoire de commencer à contenter tout le monde au lieu de simplement prélever de fausses mensualités (Souvent des factures erronées).
Cordialement.
Je comprends votre réaction. Mais actuellement, nous n'avons pas d'informations au sujet du Visual Voicemail chez Proximus.
Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Sachez que l'information a déjà été relayée vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
C’est cela oui. En envoyant une réponse pré-enregistrée ... ? ?
Si le service Visual Voice Mail sera mis en place, comment serons-nous informés ?
Merci pour votre attention et réponse.
Et moi je pensais qu’il n’avait été publié qu’une seule fois !
Désolé, mais apparemmnt sur ce Forum on ne sait pas éditer, supprimer ou modifier une fois qu’on a posté qqch.
Il y a plus grave de toute manière.
Et pour en revenir au sujet principale, vu les nombreuses par sûr que Proximus active un jour cette demande, et je pense en connaître la raison, celle-ci est toute simple :
Encore une histoire d’argent : Pour moi, ils doivent peut être payer des royalties chez Apple et/ou ils doivent également adapter leur système informatique supportant le Visual Voice Mail. De toute manière cela à un coût et manifestement Proximus n’est pas encore prêt de fournir ce service à ces clients professionnels.
Tant mieux, lorsque je suis sollicité par un commercial j’ai vite fait de l’envoyer “sur les roses” en lui répondant ceci : “Cher Monsieur je suis utilisateur professionnel let la messagerie vocale visuel est un outil indispensable dans la gestion de mon entreprise. Tant que vous n’offrirez pas ce service impossible de devenir client chez vous !
Et moi je pensais qu’il n’avait été publié qu’une seule fois !
Désolé, mais apparemmnt sur ce Forum on ne sait pas éditer, supprimer ou modifier une fois qu’on a posté qqch.
Il y a plus grave de toute manière.
Bonjour
Il n’est pas possible de supprimer par contre
Et sinon? on approche fin 2020 de nouvelles infos ? je suppose que non...
On peut dire ici que Proximus fait office de «cancre »de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
Bonjour Olivier1972,
J’ai déplacé votre post vers ce topic déjà existant et dans lequel vous avez répondu.
Toujours pas d’évolution sur cette fonction ?
cette fonctionnalité m’intéresse également… il est abominable de devoir toujours appeler le 1230 et faire ses choix dans un “menu vocal” pour écouter ses messages, alors que nous sommes presque en 2021!!!
Je suis parti chez Orange depuis environ deux ans pour avoir enfin accès à cette fonctionnalité. C’est vraiment super pratique. J’utilise également la e-sim.
Je reviendrai chez Proximus le jour où elle sera disponible.
On peut dire ici que Proximus fait office de très mauvais élève voir même de «cancre » de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
On peut dire ici que Proximus fait office de très mauvais élève voir même de «cancre » de la classe.
Mais bon sang qu’attendent-ils pour sortir cette fonctionnalité ?
L’e-sim pour l’Apple Watch cellulaire fait également partie des grands absents !
Par rapport à la France on n’est vraiment pas gâté du tout au niveau avancée technologique, c’est désolant et lamentable.
Je pense qu’on avait compris votre message, pas la peine de le republier...
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