Question

iPhone - Messagerie vocale visuelle / Visual Voice Mail


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La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer.
https://support.apple.com/fr-be/HT201436

Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ?

Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?


A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment :


cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040

34 commentaires

Et sinon? on approche fin 2020 de nouvelles infos ? je suppose que non...

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cette fonctionnalité m’intéresse également… il est abominable de devoir toujours appeler le 1230 et faire ses choix dans un “menu vocal” pour écouter ses messages, alors que nous sommes presque en 2021!!!

   
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Bonjour, pas encore d’info, non..

cette fonctionnalité m’intéresse également… il est abominable de devoir toujours appeler le 1230 et faire ses choix dans un “menu vocal” pour écouter ses messages, alors que nous sommes presque en 2021!!!

   

Je suis parti chez Orange depuis environ deux ans pour avoir enfin accès à cette fonctionnalité. C’est vraiment super pratique. J’utilise également la e-sim. 

Je reviendrai chez Proximus le jour où elle sera disponible.

Toujours pas de nouvelles de la part de Proximus quant à la demi-décennie de retard sur cette technologie ?

Au fait, dans une période où l’inclusion devient aussi un argument marketing, veuillez remarquer que le visual voicemail permet d’utiliser le message dans une app speech-to-text, ce qui permettrait aux personnes malentendantes de pouvoir prendre connaissance des messages qu’on leur a laissés.

Même si Proximus a une postion dominante dans le marché du mobile, j’ai du mal à comprendre pourquoi on néglige un service qui serait utile à 10% de la population (plus de 1,1 millions de clients potentiels quand même)

Toujours pas d’évolution sur cette fonction ?

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Bonjour @veireman non toujours pas d’info..

Bonjour @veireman non toujours pas d’info..

Dommage. Je reste chez Orange alors.

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