Question

j'ai commander un iphone 11 mais je ne l'ai pas recu


bonjour,

j'ai effectué une commande sur le vôtre site LE 24 mars 2020, un iPhone 11 64GB Green + abo
 de référence de la commande : SHE-R4-EBSHOP 007142759-1
- Numéro de client : 20010993;
25-03 : Je recois un SMS de votre part pour bien confirmer que le téléphone a quitté votre dépôt.

26-03 je recois un mail de b-post pour confirmer la livraison de ce jour la ,j’ai attendu toute la journée le colis ( a savoir que je travail de nuit) et pas de colis...sur le Bpost tracker il y a mis que la livraison est estimé entre 11h45 et 13h45. l’heure venu tj pas de colis, je decide de contacter bpost pour savoir un peu comment sa ce fait.. on m’explique qu’il y a des retards , le lendemain matin je rappel bpost, car logiquement si l’iphone est dans le camion du livreur, le livreur avant de finir son shift dois deposer remetre le colis au centre de distribution ou dans un point relais donc si possibilité de bien me confirmer que le colis existe … NON MEME PAS !!!  on me dis que le colis a été ‘ égaré ‘ (??) je demande a la gentil dame de m’envoyer un mail pour bien confirmer que le colis a été ( perdu vole).

 

Donc j’aimerais SVPL qu’on m’aide sois pour une annulation ou pour un autre smartphone …

 

Merci pour votre aide.

 


2 commentaires

Bonjour combien de temps avez vous attendu avant de l avoir votre téléphone ?

 

Merci de votre reponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jellad Farrah,

 

Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une solution au plus vite pour vous suite à la perte de ce colis. Un dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil privé) est ouvert chez nous actuellement.

Je me suis permise de modifier votre message car, afin d’éviter tout abus, il est déconseillé de mentionner ses coordonnées sur ce forum. :wink:

Vous serez recontactée prochainement par la gestionnaire afin d’être informée du suivi de votre requête.

Bonne journée.

Commenter