Question

Je n’arrive pas a envoye de message en france ni avoir de 4G


Bonjour,

 

Je n’arrive pas à envoyer de message en France ni à avoir de 4G avec ma nouvelle carte SIM.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d’avance,

 

Leclercq Loic


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Loic

Mes meilleurs vœux suggestion votre mode mobile à l’étranger a-t-il été activé correctement ? 

Cela est possible de le voir dans vos paramètres via MyProximus et votre GSM

Bonne journée

Bigstar

Bonjour @Bigstar 

Je n’arrive pas à le voir sur mon application Myproximus étant donné que je n’ai pas encore reçu de facture (premier mois d’abonnement) pour inséré mon numéro client. Et dans mes paramètres gsm, mes données à l’étranger sont activées.

 

bien à vous,

 

Loic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à envoyer de message en France ni à avoir de 4G avec ma nouvelle carte SIM.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci d’avance,

 

Leclercq Loic

Bonjour @leclercqloic , 

Concernant l’accès aux datas, je vois que vous pouvez maintenant bien y accéder.
Par contre concernant l’envoie d’sms vers l’étranger, vu que vous avez un abonnement “full control”, cela est impossible car les sms et les appels sont facturés de la Belgique vers l’étranger à moins de recharger votre abonnement avec une recharge de crédit ou encore de supprimer l’option “full control”.

Voici un peu plus d’infos sur un abonnement avec full control : 

Abonnements FullControl

Quels sont les avantages d’un abonnement FullControl?

Un abonnement mobile "classique" vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et de surfer en toute liberté en Belgique et dans l'Union européenne. Si vous consommez plus que ce qui est prévu dans votre abonnement ou lors de vos voyages en dehors de l'UE, vous avez la possibilité de dépasser votre forfait mensuel. Vous serez alors facturé au tarif hors forfait en vigueur. Vous pouvez suivre votre consommation via MyProximus et grâce aux notifications SMS.

Avec FullControl, vous gardez le contrôle total sur votre budget car vous ne pouvez pas dépasser votre forfait mensuel : vos data sont bloquées une fois épuisés mais vous continuez à appeler et à envoyer des SMS en illimité. Comme ça, plus aucune surprise sur votre facture. C’est la solution idéale pour les enfants!

Si vous voulez continuer à surfer, vous pouvez recharger votre abonnement en ligne.

Cette solution permet d’éviter des coûts supplémentaires sur des services tels que les numéros de téléphone spéciaux (0900…), les appels internationaux, roaming (hors UE), et les services de tiers.

Bonjour,

 

Un grand merci @VincentM 

 

Bonne journée,

 

Loïc

Commenter