Question

Je ne recois plus de sms de certains contacts


Bonjour,

Cela va faire maintenant quasi un mois que je ne recois plus de message d’un contact.

 

Si ca tombe, j’ai le meme soucis avec d’autres, mais avec ce contact je sais qu’il ma repondu à mainte reprise.

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

 

PS: Je n’ai pas la possibilité de mettre ma carte dans un autre smartphone.


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro qui ne sait plus vous en envoyer ainsi que le votre. (dans la partie ticket”

C’est fait, mais je ne sais pas si le problème est plus général ou non.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @hazer,

Les SMS passent bien par notre centrale et vous sont délivrés avec une confirmation de votre GSM.

Êtes-vous certain de ne pas avoir mis ce numéro en liste noire par inadvertance ?

 

J’ai déjà vérifier et malheureusement non, personne dans ma liste noire. :/

 

Et pour information, j’ai commencé à recevoir 1 message sur 2 puis 1 sur 4 puis, plus rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hazer

Pourriez-vous faire le test à partir d’un autre gsm  svp? 

Bonjour @hazer

Pourriez-vous faire le test à partir d’un autre gsm  svp? 

Je n’ai pas d’autre gsm sous la main malheureusement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hazer

J’aimerais faire un test en désactivant momentanément le VOLTE de votre téléphone. Seriez-vous d’accord que je fasse l’essai? 

Bonjour @hazer

J’aimerais faire un test en désactivant momentanément le VOLTE de votre téléphone. Seriez-vous d’accord que je fasse l’essai? 

Oui bien sur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hazer

Je viens de faire le nécessaire, je vous demande d’éteindre et rallumer votre téléphone et de refaire des tests. Merci

J’ai le même problème je ne reçois plus les sms de 2 numéros. Que faire? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dinemeunier Est ce que les deux numéros sont des abonnés Voo ?

Bonjour, je ne reçois ni SMS ni appel sur ma nouvelle sim reçue avec un smartphone. Cela fonctionne dans l autre sens et j ai réussi à recharge 5 euros dessus. Merci de régler ça au plus !!! Le numéro est le 0474247882 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Macksusu   Il semblerait que le soucis vienne du téléphone

 

Pourriez vous tester la sim dans un autre appareil ?

Bonjour, j'ai le même problème avec un de mes contact. 

Avez vous résolu votre problème? Si oui, comment? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Doneux  Ce contact est chez quel opérateur ?

Badge

J’ai le même problème avec un de mes contacts aussi.  Je ne connais pas son opérateur… Avez-vous trouver une solution pour ce problème ? Si oui, ça m’intéresse énormément

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mea081 

Pourriez-vous indiquer son numéro dans votre profil svp afin qu’on vérifie ou pouvez-vous lui demander ? Si il n’y a que lui, est-ce que ce problème se limite aux sms ou est-ce que les appels sont aussi impossibles ?

Bonjour j'ai le même problème.  Je ne reçois pas de SMS de plusieurs contact . Depuis plus 2 mois.. j'aimerais que cela soit réglé. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MathyT 

Pourriez-vous mettre 2-3 exemples dans votre profil svp afin qu’on vérifie ?

Badge

Bonjour @David W 

J’ai placé dans mon profil le n° qui pose problème.

Je peux envoyer des sms et appeler ce n° sans problème.

Mais de ce n°, je ne reçois plus aucun sms.  Par contre, ce n° peut m’appeler, mais la communication est coupée après 1 ou 2 secondes.  Cependant, si je ne décroche pas, mon correspondant peut enregistrer un message sur ma boite vocale, que je peux écouter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mea081,

Pourriez-vous désactiver les appels Wifi et redémarrer votre téléphone svp ?

Badge

Voilà : je l’ai fait !

Badge

En fait, mon VoWIFI était déjà déasctiver → je n’ai rien eu à changer… mais j’ai quand même refait la manip (activer, désactiver puis reboot).

pensez-vous que cela puisse apporter une solution à mon problème ?

Commenter