Question

Je ne recois plus de sms de certains contacts


Bonjour,

Cela va faire maintenant quasi un mois que je ne recois plus de message d’un contact.

 

Si ca tombe, j’ai le meme soucis avec d’autres, mais avec ce contact je sais qu’il ma repondu à mainte reprise.

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

 

PS: Je n’ai pas la possibilité de mettre ma carte dans un autre smartphone.


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 j’ai quand même refait la manip (activer, désactiver puis reboot)

 @Mea081 je présume que DavidW a exécuté une manipulation au niveau Proximus; y aurait-il un changement après le reboot & l’activation du setting VoWiFi sur votre mobile? 

Le VoWiFi est-il de nouveau disponible ou ce n’est toujours pas le cas (p.ex. en mode “flightt/avion” )

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Mea081 ok, pourriez-vous alors demander à votre contact de faire de même ? 

Oui il y a de grandes chances que le problème soit résolu en attendant qu’il le soit à la base et qu’il ne faille plus désactiver cette technologie pour pouvoir recevoir les SMS de cet opérateur

Badge

ok, je lui demande dès que possible (je le vois demain) et je reviens vers vous pour faire rapport du résultat.  Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M_016F @Mea081 non je n’ai rien fait de mon côté afin de laisser la main au client sur cette option. Ce problème qui arrive à certains clients est en cours de résolution, je n’ai que peu d’éléments à ce sujets et une solution de contournement est celle que j’ai proposé, c’est tout ce qu’on peut faire pour le moment en plus de renseigner le cas à l’interopérateur… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

S’agirait-il toujours d’un problème origine Voo ou s’agirait-il d’autre chose

Pour info

P.ex. www.1399.be indique l’opérateur du n° de la personne qui vous appelle

Badge

Pour ma part, le contact en question a Voo pour opérateur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile si ce n’est pas encore fait

Modifiez profile - le n° concerné dans un champs “ticket” & sauvez) s.v.p. afin que Proximus puisse prendre contact avec Voo à ce sujet (et/ou ajouter cet info à d’autres)

De préférence la personne appellante devrait elle-aussi en informer Voo du problème sms rencontré

 

Badge

Merci.

Les infos sont dans le profil.

Et je suggérerai à mon correspondant d’avertir Voo de son côté.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mea081,

Ce serait bien que votre correspondant prenne contact avec Voo pour savoir si les SMS envoyés/reçu passent bien dans leur centrale également. 

Dites-nous quand vous avez des nouvelles.

Votre correspondant a-t-il le même problèmes avec d’autres de ses contacts ?

Je ne reçois pas de notifications de sms (d’authentification envoyées par certains sites pour confirmer mon identité) sur mon portable huawey P30. Que se passe t-il

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @doudjiantoine , 

Afin que je puisse faire quelques vérifications, pourriez-vous mentionner dans votre profil privé le numéro concerné ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter