Question

Je ne recois plus de sms de certains contacts


Bonjour,

Cela va faire maintenant quasi un mois que je ne recois plus de message d’un contact.

 

Si ca tombe, j’ai le meme soucis avec d’autres, mais avec ce contact je sais qu’il ma repondu à mainte reprise.

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

 

PS: Je n’ai pas la possibilité de mettre ma carte dans un autre smartphone.


36 commentaires

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Salut @doudjiantoine , 

Afin que je puisse faire quelques vérifications, pourriez-vous mentionner dans votre profil privé le numéro concerné ? 

Merci d’avance :wink:

Je ne reçois pas de notifications de sms (d’authentification envoyées par certains sites pour confirmer mon identité) sur mon portable huawey P30. Que se passe t-il

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Bonjour @Mea081,

Ce serait bien que votre correspondant prenne contact avec Voo pour savoir si les SMS envoyés/reçu passent bien dans leur centrale également. 

Dites-nous quand vous avez des nouvelles.

Votre correspondant a-t-il le même problèmes avec d’autres de ses contacts ?

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Merci.

Les infos sont dans le profil.

Et je suggérerai à mon correspondant d’avertir Voo de son côté.

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Mettez le n° concerné dans votre forum login profile si ce n’est pas encore fait

Modifiez profile - le n° concerné dans un champs “ticket” & sauvez) s.v.p. afin que Proximus puisse prendre contact avec Voo à ce sujet (et/ou ajouter cet info à d’autres)

De préférence la personne appellante devrait elle-aussi en informer Voo du problème sms rencontré

 

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Pour ma part, le contact en question a Voo pour opérateur

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S’agirait-il toujours d’un problème origine Voo ou s’agirait-il d’autre chose

Pour info

P.ex. www.1399.be indique l’opérateur du n° de la personne qui vous appelle

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@M_016F @Mea081 non je n’ai rien fait de mon côté afin de laisser la main au client sur cette option. Ce problème qui arrive à certains clients est en cours de résolution, je n’ai que peu d’éléments à ce sujets et une solution de contournement est celle que j’ai proposé, c’est tout ce qu’on peut faire pour le moment en plus de renseigner le cas à l’interopérateur… 

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ok, je lui demande dès que possible (je le vois demain) et je reviens vers vous pour faire rapport du résultat.  Merci

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@Mea081 ok, pourriez-vous alors demander à votre contact de faire de même ? 

Oui il y a de grandes chances que le problème soit résolu en attendant qu’il le soit à la base et qu’il ne faille plus désactiver cette technologie pour pouvoir recevoir les SMS de cet opérateur

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 j’ai quand même refait la manip (activer, désactiver puis reboot)

 @Mea081 je présume que DavidW a exécuté une manipulation au niveau Proximus; y aurait-il un changement après le reboot & l’activation du setting VoWiFi sur votre mobile? 

Le VoWiFi est-il de nouveau disponible ou ce n’est toujours pas le cas (p.ex. en mode “flightt/avion” )

 

 

 

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En fait, mon VoWIFI était déjà déasctiver → je n’ai rien eu à changer… mais j’ai quand même refait la manip (activer, désactiver puis reboot).

pensez-vous que cela puisse apporter une solution à mon problème ?

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Voilà : je l’ai fait !

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Bonjour @Mea081,

Pourriez-vous désactiver les appels Wifi et redémarrer votre téléphone svp ?

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Bonjour @David W 

J’ai placé dans mon profil le n° qui pose problème.

Je peux envoyer des sms et appeler ce n° sans problème.

Mais de ce n°, je ne reçois plus aucun sms.  Par contre, ce n° peut m’appeler, mais la communication est coupée après 1 ou 2 secondes.  Cependant, si je ne décroche pas, mon correspondant peut enregistrer un message sur ma boite vocale, que je peux écouter.

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Bonjour @MathyT 

Pourriez-vous mettre 2-3 exemples dans votre profil svp afin qu’on vérifie ?

Bonjour j'ai le même problème.  Je ne reçois pas de SMS de plusieurs contact . Depuis plus 2 mois.. j'aimerais que cela soit réglé. Merci 

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Bonjour @Mea081 

Pourriez-vous indiquer son numéro dans votre profil svp afin qu’on vérifie ou pouvez-vous lui demander ? Si il n’y a que lui, est-ce que ce problème se limite aux sms ou est-ce que les appels sont aussi impossibles ?

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J’ai le même problème avec un de mes contacts aussi.  Je ne connais pas son opérateur… Avez-vous trouver une solution pour ce problème ? Si oui, ça m’intéresse énormément

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Hello @Doneux  Ce contact est chez quel opérateur ?

Bonjour, j'ai le même problème avec un de mes contact. 

Avez vous résolu votre problème? Si oui, comment? 

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Hello @Macksusu   Il semblerait que le soucis vienne du téléphone

 

Pourriez vous tester la sim dans un autre appareil ?

Bonjour, je ne reçois ni SMS ni appel sur ma nouvelle sim reçue avec un smartphone. Cela fonctionne dans l autre sens et j ai réussi à recharge 5 euros dessus. Merci de régler ça au plus !!! Le numéro est le 0474247882 

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Hello @dinemeunier Est ce que les deux numéros sont des abonnés Voo ?

J’ai le même problème je ne reçois plus les sms de 2 numéros. Que faire? 

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