Question

Je ne recois plus de sms de certains contacts


Bonjour,

Cela va faire maintenant quasi un mois que je ne recois plus de message d’un contact.

 

Si ca tombe, j’ai le meme soucis avec d’autres, mais avec ce contact je sais qu’il ma repondu à mainte reprise.

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

 

PS: Je n’ai pas la possibilité de mettre ma carte dans un autre smartphone.


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M_016F @Mea081 non je n’ai rien fait de mon côté afin de laisser la main au client sur cette option. Ce problème qui arrive à certains clients est en cours de résolution, je n’ai que peu d’éléments à ce sujets et une solution de contournement est celle que j’ai proposé, c’est tout ce qu’on peut faire pour le moment en plus de renseigner le cas à l’interopérateur… 

Badge

ok, je lui demande dès que possible (je le vois demain) et je reviens vers vous pour faire rapport du résultat.  Merci

Je ne reçois pas de notifications de sms (d’authentification envoyées par certains sites pour confirmer mon identité) sur mon portable huawey P30. Que se passe t-il

Bonjour, j'ai le même problème avec un de mes contact. 

Avez vous résolu votre problème? Si oui, comment? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MathyT 

Pourriez-vous mettre 2-3 exemples dans votre profil svp afin qu’on vérifie ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

S’agirait-il toujours d’un problème origine Voo ou s’agirait-il d’autre chose

Pour info

P.ex. www.1399.be indique l’opérateur du n° de la personne qui vous appelle

Badge

Pour ma part, le contact en question a Voo pour opérateur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mettez le n° concerné dans votre forum login profile si ce n’est pas encore fait

Modifiez profile - le n° concerné dans un champs “ticket” & sauvez) s.v.p. afin que Proximus puisse prendre contact avec Voo à ce sujet (et/ou ajouter cet info à d’autres)

De préférence la personne appellante devrait elle-aussi en informer Voo du problème sms rencontré

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @hazer,

Les SMS passent bien par notre centrale et vous sont délivrés avec une confirmation de votre GSM.

Êtes-vous certain de ne pas avoir mis ce numéro en liste noire par inadvertance ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Doneux  Ce contact est chez quel opérateur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dinemeunier Est ce que les deux numéros sont des abonnés Voo ?

J’ai déjà vérifier et malheureusement non, personne dans ma liste noire. :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hazer

Je viens de faire le nécessaire, je vous demande d’éteindre et rallumer votre téléphone et de refaire des tests. Merci

 

Et pour information, j’ai commencé à recevoir 1 message sur 2 puis 1 sur 4 puis, plus rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro qui ne sait plus vous en envoyer ainsi que le votre. (dans la partie ticket”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @doudjiantoine , 

Afin que je puisse faire quelques vérifications, pourriez-vous mentionner dans votre profil privé le numéro concerné ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Merci.

Les infos sont dans le profil.

Et je suggérerai à mon correspondant d’avertir Voo de son côté.

C’est fait, mais je ne sais pas si le problème est plus général ou non.

Badge

J’ai le même problème avec un de mes contacts aussi.  Je ne connais pas son opérateur… Avez-vous trouver une solution pour ce problème ? Si oui, ça m’intéresse énormément

Bonjour, je ne reçois ni SMS ni appel sur ma nouvelle sim reçue avec un smartphone. Cela fonctionne dans l autre sens et j ai réussi à recharge 5 euros dessus. Merci de régler ça au plus !!! Le numéro est le 0474247882 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hazer

J’aimerais faire un test en désactivant momentanément le VOLTE de votre téléphone. Seriez-vous d’accord que je fasse l’essai? 

Bonjour @hazer

J’aimerais faire un test en désactivant momentanément le VOLTE de votre téléphone. Seriez-vous d’accord que je fasse l’essai? 

Oui bien sur

Badge

Bonjour @David W 

J’ai placé dans mon profil le n° qui pose problème.

Je peux envoyer des sms et appeler ce n° sans problème.

Mais de ce n°, je ne reçois plus aucun sms.  Par contre, ce n° peut m’appeler, mais la communication est coupée après 1 ou 2 secondes.  Cependant, si je ne décroche pas, mon correspondant peut enregistrer un message sur ma boite vocale, que je peux écouter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mea081,

Pourriez-vous désactiver les appels Wifi et redémarrer votre téléphone svp ?

Commenter