Question

Je ne recois plus les SMS


Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les SMS d'un de mes contacts qui est chez VOO par contre je recois ses appels et il reçoit mes appels et messages. Il recoit aussi les appels et SMS  d'autres de ses contacts. Aucun autre souci pour les autres des mes numeros, je recois leurs appels et SMS.

Le numero qui pose souci ne se trouve pas dans la liste des numeros bloqués. Je ne sais pas d'ou vient le probleme, de lui, de mpi, du reseau ou du GSM? En tout cas c'est tres embetant. Avez vous une solution rapide pour resoudre ce souci? Merci beaucoup 

 


44 commentaires

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Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il faudra juste qu'on patiente un peu je suppose.

Personnellement ça fait plus d'1 an que je suis chez proximus...

Bonjour @Pepama , 

Effectivement, je viens d’envoyer la demande de modification de routage pour votre numéro de GSM. 
Dès que je reçois une réponse de leur part, je vous le ferai savoir. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

Changer de sim ne changera absolument rien

 

Il s’agit d’un soucis de routage ;)

 

Notez votre numéro dans la partir ticket de votre profil. On doit juste contacter Voo pour qu’ils adaptent le routage des sms

 

Je suppose que vous avez changez d’opérateur  et que vous êtes proximus depuis peu ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il faudra juste qu'on patiente un peu je suppose.

Personnellement ça fait plus d'1 an que je suis chez proximus...

Je suis chez proximus depuis.. des années ! et je n’ai rien changé, ni GSM, ni carte SIM.. c’est arrivé comme ça du jour au lendemain

 

Combien de temps ça peut prendre pour corriger ce souci ? 

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un de mes contacts qui est chez VOO aussi.

Je suis aussi preneuse pour une solutions.

Nous n’avons toujours aucune nouvelle du coté de Voo malheureusement :(

 

Bonjour , j ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours  . Et c est avec une personne  avec qui j échange tt les jours qui est chez voo . 

Bonjour, ça fait presque 2 mois que cela dure. Il est temps que Voo trouve une solution car j’ai raté plein de choses à cause de cela….

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à toutes et à tous, 

Comme promis j’ai fait remonté les problèmes que vous rencontrez pour recevoir les sms venant de chez VOO. 
J’ai déjà reçu une réponse de la part de mes collègues m’informant que le problème général est toujours en cours de résolution du côté de chez VOO mais également de notre côté.

Vu qu’il s’agit d’un problème général, il n’est pas nécessaire de faire remonter chaque souci individuellement car une fois réglé, ça le sera pour tout le monde. 

Sachez en tous cas que malgré le délai de résolution, nous prennons ce souci très au sérieux.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Niveau d'utilisateur 1

Idem, début du problème mardi 27 à 16h37 (précis hein :sweat_smile: , fin des échanges SMS avec un contact VOO).

Après plusieurs tests (changement de téléphone, appel et sms vers d’autres opérateurs, suppression de la liste de numéros bloqués, multiples redémarrages de l’appareil, vérification des mise à jour et j’en passe), j’ai pris contact avec le helpdesk le soir même qui a soumis le ticket en 2ème ligne.

A suivre… 

Oui j'ai pris aussi contact avec le helpdesk. Un premier monsieur m'avait dit d'aller changer de carte sim et un second m'a dit qu'il avait fait appel à la 2ème ligne aussi... j'espère que le problème va être résolu rapidement car je communique souvent avec ce contact

Bjr, même problème pour ma part.

Mes enfants sont chez voo et cela provoque beaucoup de complications pour l'organisation familiale (entre les cours en présentiel et les examens qui commencent) !

Merci de résoudre le problème au plus vite.

Idem pour moi. Je ne me suis pas aperçue tout de suite du problème mais je pense que ça a commencé au mois de mars pour un premier contact et depuis, j’en suis à au moins cinq contacts qui m’ont dit qu’ils m’ont envoyé des sms pour lesquels je ne reçois rien,  plus évidemment tous les patients qui ont tout simplement été voir ailleurs sans prendre la peine de me téléphoner. Un de mes patients a contacté  VOO qui lui a dit qu’ils ne savaient rien faire et que le problème venait de chez Proximus. J’ai pour ma part téléphoné au Helpdesk le 21/05 et ils m’ont dit qu’ils envoyaient une demande chez VOO. Bref, si tout le monde se renvoie la balle, on n’est pas sorti de l’auberge!!! Peut-être faut-il leur mettre un petit coup de pression en contactant « on n’est pas des pigeons »???? 

Ce problème des sms Voo non reçus dure depuis plus d’1 mois et ce n’est toujours pas réglé!!!:frowning2:

 

Bonsoir @Cédric B,

Je viens de mettre le numéro de téléphone de la personne qui est chez Voo dans mon profil privé.

Merci à vous !

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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Le soucis est toujours présent du coté de Voo pour beaucoup de nos clients

 

Désolé pour le temps que cela prend mais nous sommes un peu dépendant de Voo pour ce soucis. Leur équipe technique essaie de trouver une solution rapidement

Bonjour,  même  problème  je ne reçois  plus les SMS des 2 personnes  étant  chez Voo depuis plusieurs  semaines ? Y a t il du nouveau ? Merci pour vos réponses ?

Cela fait plus d'un mois 1/2 que j'ai ce problème. Et ça devient vraiment embêtant. J'espère que le problème sera réglé prochainement. 

le problème n’est toujours pas résolu ! idem avec les enfants et les examens, c’est compliqué !!! Il reste l’utilisation de la 4G pour s’envoyer des messages  mais alors l’abonnement est vite dépassé :-(

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

est ce que à la boutique, ils ont su résoudre le problème ? 

ça commence à faire vraiment long !!

Niveau d'utilisateur 1

j’espère aussi que ça va être vite résolu.. les contacts, ce sont mes enfants !! 

on aura des nouvelles par quel biais ? 

 

Si vous avez signalé le problème via helpdesk, ils vous contacteront par appel. 

Personnellement, je vais quand même aller jusqu'à une boutique proximus demain

est ce que à la boutique, ils ont su résoudre le problème ? 

ça commence à faire vraiment long !!

Cest un problème qui vient de chez voo donc ils ne savent rien faire à part attendre que voo trouve une solution. Comme vous dites ça devient long...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, est-ce résolu chez les personnes qui ont également ce problème ?

Bonjour , j ai exactement le même soucis depuis 3 ou 4 jours  . Et c est avec une personne  avec qui j échange tt les jours qui est chez voo . 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pour ma part, pendant une semaine j'ai reçu les sms de mes contacts voo ensuite maintenant, le problème est réapparu… Ça commence à être long et très embêtant 

Bonjour je suis chez voo et j'ai le même problème depuis 2 semaines un de mes contacts proximus ne reçois pas mes sms j'ai donc téléphoner au service voo et il mon répondu que enfaîte voo avait des soucis techniques pour les sms vers proximus depuis avril et il savent pas quand le problème va être résolu 

j’ai le même souci ! depuis 2 jours ! 

Qui a une solution ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu un agent de proximus par chat en ligne via l'application proximus et il m'a dit qu'il fallait sûrement changer de carte sim... À voir si ça marchera

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