Répondu

Je reçois la facture quand je reçois mon téléphone ?


Bonjour voilà je viens de faire l’achat d’un smartphone Le dernier Oppo Neon ou y’a un cadeau une montre conecter et des écouteur sans fil petit soucis cette promotions se fini le 18/04/2021 et je dois recevoir mon smartphone le 12/04/2021 et pour recevoir la montre et les écouteur j’ai besoin du numero de la facture donc je vais le recevoir en même temps que le smartphone ? 

 

merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre une bonne journée,soirée à vous 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 12 April 2021, 16:37

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour voilà je viens de faire l’achat d’un smartphone Le dernier Oppo Neon ou y’a un cadeau une montre conecter et des écouteur sans fil petit soucis cette promotions se fini le 18/04/2021 et je dois recevoir mon smartphone le 12/04/2021 et pour recevoir la montre et les écouteur j’ai besoin du numero de la facture donc je vais le recevoir en même temps que le smartphone ? 

 

merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre une bonne journée,soirée à vous 

Bonjour @lebelge,
Avec votre colis sera joint un bon de livraison qui fait office de preuve d’achat, c’est ce document que vous pouvez utiliser pour profiter de votre cadeau :wink:
Bon après-midi!

@CarolineC Bonjour

 

D’accord super je vous remercie ^^ 

 

 Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@CarolineC Bonjour

 

D’accord super je vous remercie ^^ 

 

 Bonne journée

Bonne journée à vous aussi :relaxed:

Commenter