Question

L'autre personne ne m'entend pas


Bonjour, 

depuis ~3 semaines les coups de fil qu’on passse (mon mari et moi) et qu’on reçoit sont perturbés. La personne de l’autre bout ne nous entend pas, lorsque nous l’entendons parfaitement. Ceci se produit au sein de notre maison avec les deux téléphones mobiles. Pour que l’autre personne nous entend je dois sortir de la maison et me mettre quasiment sur la rue pour qu’elle m’entend. Vous pouvez comprendre que ce n’est pas une solution pour travailler. 
En espérant que vous pouvez nous apporter une solution rapidement. 

Cordialement

Annette Eckhardt


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp afin que je vérifie le réseau sur votre adresse

Bonjour Aurélien, 

merci pour l’aide. Le numéro de compte est xxxxxxxxxx.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Annette Eckhardt , 

Je viens de procéder à une première vérification au niveau de la couverture réseau à votre adresse et celle-ci est bonne d’après ce que je vois. 
Néanmoins, vu que vous rencontrez des soucis pour passer des appels, pourriez-vous faire ces deux tests : 

  • Pourriez-vous réaliser un test de vitesse en étant connecté en 4G sur votre smartphone ? 
  • Pourriez-vous me dire plus ou moins quand vous serez chez vous afin de réaliser quelques tests sur l’antenne surlaquelle vous êtes connectée ?

Merci d’avance 😉

Commenter