L illimiter selon proximus super


Bonjour j ai souscrit chez proximus le mois passer ce moi si ses déjà le b..... j ai souscrit un abonnement mobilus XL unlimited ma consomation a doubler par rapport a chez orange bon j ai pas fait gaffe j ai peux être utiliser plus mon abonnement cependant on dit application favorite illimiter faux des que vous dépasse les 20 gb application au ralenti selon ma consomation de chez proxi et celle de mon gsm il compte l utillisation de votre application favorite. confirmer au téléphone voici les relever


16 commentaires

Bbonjour suite et fin du problème je me suit rendu dans une boutique le manager de la boutique à bien confirmer le probleme il a sonner lui-même au service technique ses des collègues plus facile. comme réponse le service technique la envoyer balader résultat j ai changer d operateur il e savent même pas répondre a l eur collègues bravo proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour sachez que c'est au ralenti après 20 GB mais chez Orange aussi

Bonsoir oui je sais que ses au ralenti après 20 gb mais l application en illimiter aussi et en plus de ça il on décompter de mon data normal alors qu il ne devais pas le faire même le manager de la boutique ma donner raison il a sonner lui meme il on envoyer sur les rose
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, sur l'abonnement ci dessous il n'y a .pas d'application favorite mentionnée,

Bien à vous
Le mien avais bien un application au choix en illimiter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le mien avais bien un application au choix en illimiter

D'accord, je ne savais pas que c'était possible...

On va donc attendre, la réponse d'un modérateur demain
Merci mais comme expliquer plus haut même les employer de la boutique on constate le probleme et mon donner raison mais le service technique en a voulu autrement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour kitof,

Je pense qu'un bug informatique était à l'origine du souci mais vous avez malheureusement pris la décision de stopper votre abonnement avant que nous ne puissions éclaircir la situation, j'en suis bien désolée. 🤔
Bonjour Isabelle.
Oui je pense aussi qu il y avais un bug informatique oui il est claire que j ai stopper mon abonnement j aurais du attendre que qui règle mon problème au prix ou coûte les abonnementet combien de temp attendre . après 2 ou 3 coup de fil au service technique sans résultat il on préférer ne pas comprendre le probleme et après 2 passage en boutique une me dit on ne sais rien faire faut attendre votre facture il restait dix jour plus ou moins la seconde boutique ou le manager a essayer de faire quelque chose il a sonner lui meme a expliquer on la envoyer sur les rose lui ma proposer de m offrire 1 gb en me disant bien que ça n aurais pas suffit mais il ne savais pas m offrire plus de gigas et il aurais pus m offrire une petite note de crédit sur ma facture suivante lui a été très pro mais je lui ais demander pour le mois prochain si le probleme serais résolut il ma dit vu l appel qu il ne pensais pas qu il était désoler il ma pas dit clairement de quitter mais au vu de ce qu il sais passer il comprenais et me le conseil a demi mot bien a vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @kitof,
C'est regrettable en effet, l'idéal eut été d'introduire un dossier de réclamation auprès du service des plaintes pour investigation.
Lorsqu'il y a rééllement un bug, une solution est toujours trouvée au profit du client 😉
Bonjour oui pk pas mais je ne vois pas les chose comme ça introduire une plainte et attendre et toujour attendre je suis rentree en contacte avec des gens qui travaille pour proximus et qui nous prenne pour des imbéciles et ce n est pas une personne car on a sonner a plusieur reprise et on ses tous que ce n est jamais la même personne qui répond et si a chaque bug il faut faire une réclamation au prix ou on paye .je pense que proximus doit avoir le respect et la politesse envers ses client une personne vous respect pas en temp que client ça peux arriver mais plusieur personne ca veux juste dire que ses la politique proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Comme je vous l'ai écrit, il faut investiguer afin de vérifier la cause et attendre la sortie de la facture afin de voir ce qui est rééllement facturé, et surtout si cette facturation est justifiée.
Nous sommes toujours disposés à aider nos clients et à trouver une solution. Vous n'avez pas souhaité attendre et c'est votre choix le plus légitime.
Vous comprendrez donc qu'il est très difficile de vous venir en aide dans pareille circonstance.
Bonjour Oui je comprend mais je pense aussi que proximus ou autre d ailleur peuve vérifier et savoir d ou vient le bug avant une facture si il ne sont pas capable de voir ça avant il faudrait mieux qu il fasse autre chose je pense juste qu il sont trop feneant de regarder et cherche le probleme la facture dira d ou ça vient je voit pas les chose comme ça. Je sais qu on ne réglera pas mon problème vu que je ne suit plus la je mes juste en garde et prévient les autre client comment il seront traiter si il on un problème.
Bonne journee

Bonjour comme je le pensais bien si je ne me trompe pas ses bien l app favorite qui n etait pris en compte malgré que proximus nous a confirmer qu elle était bien active et au passage je coupe les abonnement 8 jour avant et me rembourse 0.90 euro la bonne blague

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @kitof,

 

Il semble effectivement que l’entièreté de la régularisation n’avait pas encore été éditée après la résiliation intervenue le 21 septembre. Une demande de remboursement vient d’être validée pour vous. Celle-ci vous parviendra dans les 7 jours ouvrables. Bon après-midi.

Je vous remercie de votre aide bonne journee

Commenter