Question

Langue des sms


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour. Mon épouse récoit des sms de proximus en flamand, pourriez vous changer la langue ?

NB : Le bot qui répond sur Facebook est une grosse blague. Le service était efficace avant, maintenant on perd autant si pas plus de temps qu'à appeler le 0800...

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jacques_33,
Afin de modifier vos informations, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai retiré mon gsm (pas de smartphone) du compte de l'abonnement et celui ci est repassé en néerlandais, j'ai revus votre lien dans de nombreux post parlant de ce souci mais il semble ne plus être valide.
Serait-il possible de repasser mon numéro en service francophone.
Merci d'avance,
Mathieu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Llandon,

C'est fait 😃
Bonjour,
J'ai le même problème avec la carte prépayée de ma fille, les sms qu'elle reçoit de Proximus sont en Néerlandais. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce soit le français comme lanque par défaut?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Roy,

Pourriez vous m'envoyer son numéro de GSM par message privé

Notez y également le lien vers ce topic svp

tous les messages en néerlandais…

j’aimerais les avoir en français

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous ai répondu sur l’autre topic, c’est réglé :)

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, veuillez me changer la langue des sms en français svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ChandyP, fait :slight_smile:

Badge

Bonjour, J’ai le même soucis avec deux nouveaux numéros que j’ai ajouté à mon abonnement. Comment puis-je modifier la langue?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancoisT 

Pourriez-vous mettre les numéros dans votre profil svp ?

Badge

@David W C’est fait, d’avance merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FrancoisT 

C’est en ordre pour celui qui se termine par 415 mais j’ai quelques doutes pour les deux autres, c’était déjà en FR. J’ai changé la langue puis remis en FR, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ? Si ce n’est toujours pas bon, pourriez-vous me dire quel type de SMS arrive dans la mauvaise langue et dans quelle langue ils arrivent svp ?

Badge

@David W Merci! C’est bizarre parce que le 415, je l’ai depuis presque 30 ans et je n’ai jamais reçu de message SMS en néerlandais. Je vais surveiller ce qui arrive prochainement sur le téléphone des enfants. Au mois d’Août, c’était des messages indiquant qu’ils avaient dépassé le volume data de 2Gb... 

Commenter